in

Remplacement de l’étiquette “Made with AI” sur Instagram par “Informations AI” suite aux plaintes des photographes.

META METADATA LABEL UPDATE

LUNDI, Meta a annoncé qu’elle "met à jour l’étiquette ‘Fabriqué avec IA’ en ‘Info IA’ sur nos applications, que les gens peuvent cliquer pour plus d’informations," après que les gens se soient plaints que leurs photos avaient été mal étiquetées. Pete Souza, ancien photographe de la Maison Blanche, a souligné l’étiquette qui est apparue sur une photo initialement prise sur film pendant un match de basket il y a 40 ans, spéculant que l’utilisation de l’outil de recadrage d’Adobe et l’aplatissement des images pourraient l’avoir déclenchée.

AMELIORATIONS DES PRODUITS D’IA DE META

"Comme nous l’avons dit depuis le début, nous améliorons constamment nos produits d’IA, et nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de l’industrie sur notre approche de l’étiquetage de l’IA," a déclaré la porte-parole de Meta, Kate McLaughlin. La nouvelle étiquette est censée représenter plus fidèlement le fait que le contenu peut simplement être modifié plutôt que de faire croire qu’il est entièrement généré par l’IA.

PROBLEMES AVEC LES OUTILS DE METADONNEES

Le problème semble être lié aux outils de métadonnées comme Adobe Photoshop applique aux images et comment les plateformes les interprètent. Après l’expansion de ses politiques autour de l’étiquetage de contenu IA, Meta a étiqueté des photos de la vie réelle publiées sur des plates-formes comme Instagram, Facebook et Threads comme étant "Fabriquées avec de l’IA."

DEPLOIEMENT DE L’ETIQUETAGE NOUVEAU

Vous pourrez voir le nouvel étiquetage en premier sur les applications mobiles et ensuite sur la vue web plus tard, McLaughlin indique à The Verge qu’il commence à se déployer sur toutes les surfaces.

EXPLICATIONS DETAILLEES SUR LES NOUVELLES ETIQUETTES

Une fois que vous cliquez sur l’étiquette, le message sera toujours le même que l’ancienne étiquette, qui explique plus en détail pourquoi elle a pu être appliquée et qu’elle peut couvrir des images entièrement générées par l’IA ou modifiées avec des outils incluant la technologie de l’IA, comme le Remplissage Génératif. La technologie de marquage de métadonnées comme C2PA était censée rendre la différence entre les images générées par IA et les images réelles plus simple et plus facile, mais ce futur n’est pas encore là.

Sources:

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

L’algorithme de rémunération de Shipt a mis la pression sur les travailleurs indépendants. Ils ont riposté.

La meilleure prothèse de jambe jamais conçue, grâce à une interface neuronale.