Vous pouvez payer pour placer une maison virtuelle sur la carte de Snapchat

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ POUR LES ABONNÉS SNAPCHAT PLUS

Les abonnés Snapchat Plus ont désormais accès à une nouvelle fonctionnalité qui leur permet de concevoir leur propre maison virtuelle à afficher sur la Snap Map. Vous pouvez visualiser votre maison à tout moment en visitant la carte, tout comme toute personne avec laquelle vous partagez votre emplacement.

PERSONNALISEZ VOTRE MAISON VIRTUELLE

Vous avez la possibilité de personnaliser votre maison virtuelle, des cabanes modestes aux demeures extravagantes en passant par les châteaux. Cela vous permet essentiellement de mettre en valeur votre emplacement avec un attrait plus accueillant que les structures cubiques grises et sans vie qui peuplent généralement la carte. Pour le moment, il n’y a pas beaucoup d’autres utilités, si ce n’est de donner aux membres de Snapchat Plus un petit quelque chose en plus pour justifier un abonnement de plus dans leur budget mensuel.

VERS QUOI CELA PEUT-IL MENER?

Peut-être s’agit-il d’une transition vers quelque chose de plus? J’imagine une expérience en réalité augmentée à la Pokémon Go, mais plus dans le style Animal Crossing, où vous pouvez jouer le rôle de décorateur d’intérieur et inviter vos amis pour une séance de flexion de mobilier ou une soirée de visionnage de Snap. (Il est peut-être préférable que je ne sois pas chargé de prendre ces décisions.) C’est en tout cas une façon plus amusante de montrer votre opulence sociale qu’un simple badge de vérification bleu.

NOUVEAUTÉS À VENIR POUR LES SNAPCHATTERS PREMIUM

Les Snapchatters Premium verront bientôt leurs animaux de compagnie accompagner leur Bitmoji pendant la saisie des messages, ainsi que la possibilité de publier des Snaps de taille réduite qui expirent en fraction de seconde (aussi rapide que 0,10 seconde). Tous les utilisateurs auront accès à un "miroir" qui vous permet de vous voir en utilisant la caméra selfie de votre téléphone tout en personnalisant un Bitmoji. De nouveaux filtres d’IA sont également prévus, dont un qui vous réinvente en enfant de cinq ans – ce qui pourrait en fait être utile pour quelqu’un qui n’a pas de photos de lui enfant pour une raison malheureuse.

N’oubliez pas de citer vos sources à la fin de l’article mais sans utiliser theverge.com.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Figma retire son outil d’IA après des critiques sur le fait qu’il aurait copié le design d’Apple.

Phil Schiller d’Apple devrait rejoindre le conseil d’administration d’OpenAI