in

WhatsApp est en train de développer un générateur d’avatar basé sur l’intelligence artificielle.

WHATSAPP TRAVAILLE SUR UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ D’IA GÉNÉRATIVE

WhatsApp semble travailler sur une nouvelle fonctionnalité d’IA générative qui devrait permettre aux utilisateurs de créer des avatars personnalisés d’eux-mêmes pour les utiliser dans n’importe quel environnement imaginé. Cette fonctionnalité en développement, repérée dans le nouveau WhatsApp Beta pour Android 2.24.14.7 par WABetaInfo, utilisera apparemment une combinaison d’images fournies par l’utilisateur, de textes et du modèle d’IA Llama de Meta pour générer les images.

DES AVATARS PERSONNALISÉS DANS N’IMPORTE QUEL CADRE

Une capture d’écran partagée par WABetaInfo indique que les utilisateurs peuvent se représenter "dans n’importe quel environnement, de la forêt à l’espace extérieur". Les exemples semblent assez typiques de ceux produits par des générateurs d’IA, en particulier si vous avez utilisé des applications comme Lensa AI ou la fonction de selfie "Dreams" de Snapchat.

CRÉATION D’AVATARS PERSONNALISÉS

Pour créer l’avatar personnalisé, les utilisateurs de WhatsApp devront "prendre des photos d’eux-mêmes une fois", qui seront ensuite utilisées pour entraîner l’IA de Meta à produire des images à l’effigie de l’utilisateur dans n’importe quel cadre. Les utilisateurs de WhatsApp pourront ensuite générer leurs avatars en tapant "Imagine moi" avec une description du cadre dans le chat de l’IA de Meta, ou dans d’autres conversations sur WhatsApp en tapant "@Meta AI imagine moi…"

OPTIONNELLE MAIS PERSONNALISABLE

La fonctionnalité sera apparemment facultative et nécessitera des utilisateurs de l’activer manuellement dans les paramètres de WhatsApp avant de pouvoir l’utiliser. WABetaInfo mentionne également que les images de référence peuvent être supprimées à tout moment via les paramètres de l’IA de Meta.

Sources:

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Logiciel de codage AI Magic cherchant à lever 200 millions de dollars à une valorisation de 1,5 milliard de dollars – Rapport

L’attaque de minuit de Microsoft Blizzard a également touché les agences fédérales.