Les versions bêta publiques d’Apple : toutes les nouveautés sur iOS 18, macOS Sequoia et plus encore

NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE L’APPLE WATCH AVEC WATCHOS 11

UNE DES CHOSES QUI M’A TOUJOURS DÉRANGÉE CONCERNANT L’APPLE WATCH, C’EST QU’IL M’INCOMBAIT TOUJOURS DE FERMER MES CERCLES, PEU IMPORTE LE TEMPS QU’IL FAISAIT, MA SANTÉ OU MON ÉTAT PSYCHOLOGIQUE. PEU IMPORTE SI J’AVAIS LA COVID-19, DES PÉRIOSTITES, OU SI J’ÉTAIS DANS UNE PHASE SOMBRE. ELLE ME POUSSAIT À DEVENIR UNE "MEILLEURE" VERSION DE MOI-MÊME, TANT QUE CETTE AMÉLIORATION N’INCLUAIT PAS DE JOUR DE REPOS. MAIS AVEC WATCHOS 11 — DONT LA VERSION BÊTA PUBLIQUE ARRIVE AUJOURD’HUI — IL SEMBLE QUE MON APPLE WATCH ME LAISSE ENFIN RESPIRER.

CELA EST EN GRANDE PARTIE DÛ À UN TRIO DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS : LA NOUVELLE APPLICATION VITALS, LA FONCTIONNALITÉ CHARGE D’ENTRAÎNEMENT, ET LA POSSIBILITÉ DE METTRE EN PAUSE VOS CERCLES D’ACTIVITÉ. J’AI CHANTÉ LES LOUANGES DE CETTE DERNIÈRE JUSTE APRÈS LA WWDC, MAIS APRÈS AVOIR PASSÉ DU TEMPS AVEC LA VERSION BÊTA DU DÉVELOPPEUR, JE SUIS CONVAINCU QUE CE SONT LES MISES À JOUR FITNESS LES PLUS INTELLIGENTES QUE APPLE A DÉPLOYÉES DEPUIS DES ANNÉES.

UNE RELAXATION BIENVENUE AVEC WATCHOS 11

LA NOUVELLE VERSION DE L’APPLE WATCH APPORTE UNE RESPIRATION BIEN MÉRITÉE AUX UTILISATEURS, AVEC DES FONCTIONNALITÉS QUI LEUR PERMETTENT DE S’OCCUPER DE LEUR SANTÉ DE MANIÈRE PLUS ADAPTÉE ET FLEXIBLE. GRÂCE À DES OUTILS COMME L’APPLICATION VITALS ET LA PAUSE DES CERCLES D’ACTIVITÉ, IL EST DÉSORMAIS PLUS FACILE DE PRENDRE SOIN DE SOI SANS LA CONTRAINTE DE FERMER TOUJOURS SES RONDS.

DES AMÉLIORATIONS FITNESS INTELLIGENTES

LES NOUVELLES FONCTIONNALITÉS DE L’APPLE WATCH, INTRODUITES AVEC WATCHOS 11, DÉMONTRENT UNE APPROCHE PLUS INTELLIGENTE DE LA TECHNOLOGIE PORTABLE, EN PERMETTANT AUX UTILISATEURS DE GÉRER LEUR ACTIVITÉ PHYSIQUE DE MANIÈRE PLUS CONSCIENTE ET PERSONNALISÉE. AVEC DES OUTILS COMME LA FONCTION CHARGE D’ENTRAÎNEMENT, IL EST PLUS FACILE DE SUIVRE SON PROGRÈS ET D’ADAPTER SON ENTRAÎNEMENT EN CONSÉQUENCE.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Google Pixel 9 vient de fuiter à nouveau

Le FBI affirme avoir “accédé” au téléphone du tireur lors du rassemblement de Trump.