Apple s’associe avec le principal fournisseur de chumbox pour vendre des publicités dans Apple News.

TABOOLA S’ASSOCIE AVEC APPLE POUR DIFFUSER DES PUBLICITÉS DANS LES APPLICATIONS APPLE NEWS ET STOCKS

Taboola, l’un des plus grands fournisseurs de publicités de type chumbox sur Internet, a conclu un accord pour vendre des publicités qui apparaîtront dans les applications Apple News et Stocks, selon un rapport d’Axios. Apple répertorie Taboola comme l’un de ses "revendeurs publicitaires autorisés" dont les publicités apparaissent dans les flux des applications et les "articles de certains éditeurs" pour les utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie et au Canada.

CONTRÔLE DES PUBLICITÉS DANS LES APPLICATIONS APPLE PAR TABOOLA

Dans le cas d’Apple, l’équipe de modérateurs publicitaires de l’entreprise a "certains niveaux de contrôle concernant les annonceurs auxquels elle vendra des publicités pour les applications Apple," écrit Axios en paraphrasant le PDG de Taboola, Adam Singolda.

LA LISTE DES POURVOYEURS DE PUBLICITÉS DANS APPLE NEWS

Il n’est pas clair quand Apple et Taboola ont conclu leur accord, mais l’entreprise est répertoriée sur le site d’Apple depuis au moins mai, selon l’Internet Archive. Il semble avoir remplacé Yahoo. NBCUniversal vend également des publicités qui apparaissent dans Apple News et Apple Stocks, mais seulement aux États-Unis et au Royaume-Uni.

LES PUBLICITÉS SUR APPLE NEWS

J’ai fait une rapide incursion dans Apple News en écrivant cette histoire, et vous ne CROIREZ pas les publicités que j’ai vues EN JUSTE CINQ MINUTES !

… Des publicités normales. Elles étaient simplement régulières et banales.

Source: Axios, Apple, Internet Archive

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Planètes errantes : Quelles sont-elles et comment les trouvons-nous ?

Instagram permet désormais d’ajouter jusqu’à 20 chansons à vos Reels.