DIFFUSION D’ÉVÉNEMENTS SPORTIFS IMMERSIFS AVEC GOOGLE
LE DIFFUSION INCLURA DES VUES 3D DE LIEUX COMME LE CHÂTEAU DE VERSAILLES, LE STADE ROLAND GARROS ET LE CENTRE AQUATIQUE GRÂCE À GOOGLE MAPS. DES INFORMATIONS SUR LES ÉVÉNEMENTS PRÉVUS À CHAQUE ENDROIT SERONT FOURNIES, BASÉES SUR DES VUES IMMERSIVES AJOUTÉES À GOOGLE MAPS AU FIL DES DERNIÈRES ANNÉES.
INTÉGRATION DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LES RETRANSMISSIONS
DANS LE CADRE DE L’ACCORD POUR PROMOUVOIR GEMINI ET D’AUTRES OUTILS D’IA DE GOOGLE, LES ANIMATEURS ET COMMENTATEURS INTÉGRERONT DES SURVOLS DE L’IA DE RECHERCHE DE GOOGLE DANS LES SEGMENTS DE DIFFUSION EN TENTANT DE RÉPONDRE À DES QUESTIONS SUR LES JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES. LES RÉCAPITULATIFS GÉNÉRÉS PAR IA, DONT CELUI D’AL MICHAELS, VIENNENT S’AJOUTER À CES ÉLÉMENTS.
UTILISATION DE GEMINI ET D’AUTRES OUTILS TECHNIQUES PAR LES ATHLÈTES
EN DEHORS DES DIFFUSIONS, LA COMIQUE LESLIE JONES DEMANDERA À GEMINI DE L’AIDER À APPRENDRE UN NOUVEAU SPORT, PARMI D’AUTRES ACTIVITÉS SCRIPTÉES. CINQ ATHLÈTES OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES APPARAÎTRONT DANS DES VIDÉOS SOCIALES ET DES PROMOTIONS EN FIN DE SOIRÉE, UTILISANT GEMINI, GOOGLE LENS, CIRCLE TO SEARCH ET GOOGLE MAPS IMMERSIVE VIEW POUR EXPLORER PARIS.
SOURCES
- Source 1: Lien vers l’article sur Google Maps Immersive Views
- Source 2: Lien vers l’article sur Google Gemini
- Source 3: Lien vers l’article sur les outils d’IA de Google