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Comment Meta veut faire d’Instagram et Facebook un marché géant des NFT

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Publié le 6 sept. 2022 à 9:15Mis à jour le 6 sept. 2022 à 9:25

Dans son virage brutal vers le métavers, Meta ajoute l’intégration des NFT à son portefeuille de réseaux sociaux. Après Instagram, le groupe dirigé par Mark Zuckerberg a présenté l’intégration des NFT sur le réseau social Facebook dans plus de 100 pays, mais pas encore en France. Les nouvelles fonctionnalités permettent aux utilisateurs de connecter un « wallet », un portefeuille numérique sur lequel sont stockés des actifs numériques, pour partager un NFT sur le réseau social.

Une fois affiché en « story » ou publié sur le fil d’Instagram ou Facebook, le NFT apparaît en surbrillance avec des informations sur les caractéristiques du NFT. Le créateur ou le collectionneur à l’origine du NFT peut également être identifié. Les wallets Rainbow, MetaMask, Trust Wallet, Coinbase Wallet et Dapper Wallet sont pour le moment les seuls pris en charge par Meta. Ethereum, Polygon et Flow sont les blockchains sur lesquels les collections de NFT sont acceptées.

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Written by Germain

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