in

Les chaînes commerciales américaines tentent de freiner le déclin

[ad_1]

Publié le 6 sept. 2022 à 17:36Mis à jour le 6 sept. 2022 à 19:49

Des colosses aux pieds d’argile. ABC, NBC, CBS et Fox savent que l’âge d’or de la télévision traditionnelle est derrière eux alors que le streaming gagne du terrain. Les quatre grands réseaux de diffusion télévisuelle des Etats-Unis – qui sont les équivalents des TF1 et M6 puisqu’ils ont une fréquence accessible gratuitement, même s’ils sont le plus souvent reçus via des bouquets payants – testent donc une série de recettes pour s’adapter à la nouvelle donne.

« Plus personne dans la télévision linéaire ne nie le déclin, mais tous se demandent que faire », observe Richard Greenfield, consultant spécialiste des médias, associé chez LightShed Partners.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le radiotélescope du VLBA reconstruit pour la première fois les mouvements d’une exoplanète avec une étoile double

émergence d’une nouvelle science qui étudie les interactions entre les humains et les écosystèmes