in

Un couple d’Américains décide de se marier sur le thème… d’Amazon

[ad_1]

Un couple d’Américains, réunis par le géant du commerce en ligne, a décidé de lui rendre hommage lors du jour J.

Un couple d’Américains, tous deux anciens employés dans le commerce en ligne, a décidé de célébrer son mariage sur un thème pour le moins original: l’entreprise Amazon.

Après s’être rencontrés lors d’une conférence dédiée au commerce en ligne en 2016, Eddie Levine et Jing Gao se sont revus en 2018 à l’occasion d’un sommet des vendeurs Amazon, rapporte le média américain CNBC. C’est pour cette raison que le 21 août dernier, ils se sont dit oui dans un décor qui rend hommage à l’entreprise qui les a réunis.

Des petits colis en cadeaux

Au programme du grand jour: coffrets cadeaux ressemblant comme deux gouttes d’eau à des colis Amazon, placés dans des petits caddies, espace photo estampillé “Jeddie (une combinaison des deux prénoms des mariés) Prime Day” en référence à la journée de soldes de l’entreprise.

Les coffrets cadeaux déguisés en colis
Les coffrets cadeaux déguisés en colis © Eddie Levine – LinkedIn
Un espace photo sur le thème d'Amazon
Un espace photo sur le thème d’Amazon © Eddie Levine / LinkedIn

Certaines décorations étaient réservées aux férus de commerce en ligne, comme les placements à table, indiqués par une série de dix chiffres similaire aux codes des produits que l’on trouve sur le site.

Les panneaux de placement de table
Les panneaux de placement de table © Eddie Levine / LinkedIn

Heureusement pour le couple, une majorité d’invités, également venus du secteur de la vente en ligne, disposait des codes nécessaires pour comprendre ces petites références. A l’occasion d’un toast, le marié a demandé “si vous nous avez rencontré dans le cadre du commerce en ligne, levez-vous”: la moitié de l’assistance s’est alors retrouvée debout.

L’idée avait été évoquée de faire du mariage une conférence Amazon à part entière, lorsqu’une entreprise de vente de logiciels a proposé de sponsoriser l’événement. Mais le couple n’est pas allé jusque-là, ayant déjà mis les pieds dans une célébration pour le moins inhabituelle.

[ad_2]

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

les théories du complot les plus folles autour de l’Espace !

Les chauves-souris ne seraient pas à l’origine du SARS-CoV-2 selon une étude israélienne