in

Tears of The Kingdom s’annonce pour le 12 mai 2023



Lors de son Nintendo Direct, le constructeur japonais Nintendo a dévoilé le nom de la suite de Breath of the wild. The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom sortira le 12 mai 2023.

Le mystère est enfin levé. Mardi, à l’occasion d’un nouveau Nintendo Direct, le géant japonais du jeu vidéo a dévoilé le nom et la date de sortie de la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Dans une nouvelle vidéo mettant en avant les nouvelles prouesses de Link, Nintendo a donné un nom et une date de sortie à son jeu. The Legend of Zelda: Tears of Kingdom arrivera le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch.

Un jeu plus sombre en vue?

Le héros reprend ses aventures sur les terres d’Hyrule. Mais il va aussi pouvoir prendre de la hauteur et parcourir les cieux, grimper sur des rochers volants.

Le premier trailer dévoilé à l’occasion de l’E3 2021, mais dépourvu alors de titre, avait montré les premières capacités de Link, pouvant planer, escalader encore plus habilement qu’avant et même passer à travers la matière.

La nouvelle vidéo donne un peu plus de contexte et dépeint mieux les environnements variés à prévoir dans ce nouvel opus de The Legend of Zelda.

Annoncée en 2019, cette suite de l’un des jeux les plus plébiscités de l’histoire semble s’annoncer plus sombre. Ces “Larmes du royaume” pourrait laisser croire une malédiction que les premières images de la vidéo laisseraient entrevoir. Une prophétie qui aurait frappé le royaume obligeant Link à endosser une fois de plus sa tenue de sauveur.

Indéniablement plus beau, The Legend of Zelda: Tears of Kingdom reprend les codes de la franchise et ne bouleversera ni la donne ni la façon de jouer comme son prédécesseur. Mais cela suffit déjà à mettre les fans en émoi qui ont déjà une date à cocher sur leur calendrier 2023 déjà bien rempli.

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

nouvelles dates pour le lancement de la méga-fusée SLS

Au moins 17 millions d'Européens souffrent du Covid long