in

Incroyable réduction sur le vélo électrique pliant Moma Bikes à saisir dès maintenant !



Les vélos électriques pliants ont l’avantage d’être moins encombrants, ce qui est très pratique lorsqu’on doit prendre un transport en commun sur notre trajet. Si vous avez peu d’espace pour ranger votre vélo chez vous, ce modèle de vélo électrique est à bon choix. Le vélo électrique pliant Moma Bikes est proposé à petit prix sur Cdiscount, son prix chute à 899,99 € au lieu de 1800 €.

Cliquez ici et profitez de cette réduction

Présentation du vélo électrique pliant Moma Bikes 

Ce vélo électrique de la marque espagnole Moma Bikes est très apprécié par les cyclistes. Les vélos de la marque sont de qualité, l’entreprise existe depuis plus de 15 ans et propose des modèles de vélo bien conçus. Le vélo électrique pliant Moma Bikes est élégant avec ses belles courbes et sa peinture noir brillant, son style rétro est très réussi ! Il est doté de deux roues de 20 pouces et d’un cadre bas. C’est un vélo citadin qui convient pour un usage en ville, pour aller se promener, faire les courses, aller au travail ou faire du sport. Équipé d’un porte-bagages arrière, vous pourrez facilement transporter toutes sortes de choses. Ce vélo est peu encombrant avec ses dimensions de 80 cm x 72 cm x 40 cm lorsqu’il est replié. Son poids est de 18 kg. 

Les points forts de ce vélo 

L’autonomie de ce vélo est certainement l’un de ses meilleurs points fort puisque la batterie offre une distance maximale de 80 km sans avoir besoin d’être rechargé. Le vélo électrique pliant Moma Bikes est équipé d’un moteur d’une puissance de 350 watts, la vitesse peut atteindre jusqu’à 25 km/h. C’est un vélo robuste et capable de bien résister aux intempéries ! La selle est réglable pour être ajustée en fonction de toutes les morphologies et pédaler dans de bonnes conditions. Trois niveaux d’assistance sont accessibles, un écran LCD indique le niveau choisi et grâce au dérailleur TY-18, il y a également 7 vitesses. 

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le satellite Microscope a repoussé les limites d’un test de la relativité générale d’Einstein

Ce gène est responsable de la taille importante de notre cerveau