in

une ancienne Miss dénonce un «chantage» du comité Miss France

[ad_1]


Solène Delinger

Diane Leyre a annoncé cette semaine qu’elle ne participerait ni à Miss Monde ni à Miss Univers, par “manque de temps”. Mais, pour l’ancienne Miss France Camille Cerf, il y aurait aussi une autre raison expliquant l’absence de Diane Leyre des concours internationaux : le chantage aux concours internationaux effectué par le comité Miss France. 

Diane Leyre ne représentera pas la France ni à Miss Monde, ni à Miss Univers. Miss France 2022 a expliqué dans un communiqué qu’elle n’avait tout simplement pas le temps de participer à ces concours internationaux. “Je ne pourrai malheureusement pas participer au concours Miss Univers par manque de temps et de préparation à quelques semaines de ma remise de titre de Miss France, en décembre prochain”, a-t-elle déclaré. Et d’ajouter : “Je n’aime pas faire les choses à moitié quand il s’agit de représenter la France à l’international”.

“Business is business”

Clémence Botino représentera donc la France au concours Miss Monde 2023. Et, c’est Floriane Bascou, la première dauphine de Miss France 2022, qui participera à Miss Univers. Par ailleurs, la décision de Diane Leyre a suscité de nombreuses réactions, notamment celle de Camille Cerf. Si l’ancienne reine de beauté reconnaît que l’emploi du temps de Diane Leyre est difficilement compatible avec une participation à des concours internationaux, elle pense aussi que l’absence de Diane Leyre s’explique par une autre raison. 

“Je vais vous dire ce je pense. Déjà, elle a la radio et partir en concours international implique d’être à fond dans la compétition et ses activités pendant un mois, donc compliqué d’allier les deux”, a-t-elle d’abord écrit mercredi 12 octobre 2022 dans une story Instagram avant d’ajouter : “Et l’autre raison selon moi est que l’agence qui nous gère après notre règne fait une sorte de chantage aux concours internationaux tous les ans aux Miss… En mode ‘on privilégie les filles en contrat d’exclusivité dans l’agence pour les concours internationaux’. Ce qui est selon moi très très limite. Mais bon, business is business”. Une déclaration qui risque de faire bondir le comité Miss France. 

[ad_2]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

le mouvement reconduit dans tous les sites de TotalEnergies

Un sursaut gamma record a libéré en quelques secondes autant d’énergie que le Soleil dans toute sa vie !