in

la streameuse Amouranth révèle l’emprise psychologique de son mari



Star de Twitch et OnlyFans, Amouranth a dévoilé lors d’un live les dessous sombres de son succès. Son mari l’obligerait à travailler sans cesse, sous peine de tuer ses animaux et prendre son argent.

C’est une scène à laquelle les fans d’Amouranth ne sont pas habitués. La streameuse américaine est apparue le 15 octobre en larmes pendant un live sur Twitch, en conversation téléphonique avec un homme, hurlant à l’autre bout du fil. Kaitlyn Michelle Siragusa, de son vrai nom, explique alors qu’elle est mariée depuis plusieurs années et sous le contrôle de son mari, qui la force à travailler et faire des lives sulfureux contre son consentement. L’homme menace de tuer ses animaux et de garder tout son argent si elle ne s’exécute pasn raconte-t-elle.

Une streameuse connue pour ses “hot tub streams”

Amouranth est bien connue des spectateurs de Twitch. Depuis plusieurs années, la streameuse originaire du Texas enchaîne les passages en direct, devenant ainsi l’une des stars de la plateforme avec 6 millions d’abonnés. La jeune femme s’est notamment spécialisée dans les “hot tub streams”, des vidéos en direct de piscines ou jacuzzis où majoritairement des femmes, en bikini, discutent avec les internautes. Une pratique qui avait fait couler beaucoup d’encre l’année dernière, car contraire aux politiques de Twitch. La plateforme américaine avait alors décidé de réguler ce type de contenus.

Depuis, Amouranth continuait ses discussions en direct avec ses fans, mais de manière plus conventionnelle, réservant ses directs plus sulfureux aux abonnés de son compte OnlyFans. Kaitlyn Siragusa comptait également sur le gaming pour attirer toujours plus d’abonnés. C’est d’ailleurs en pleine partie d’Overwatch 2 que le live a été coupé pour laisser place à la discussion glaçante avec son mari.

Des menaces en direct

Décidée à montrer l’enfer qu’elle vit au quotidien, Amouranth a décidé de reprendre le direct qu’elle était en train de faire, plus d’une heure après avoir été coupée. Les spectateurs découvrent alors la jeune femme en larmes et au téléphone. La première surprise vient de sa relation avec l’interlocuteur: il s’agit de son mari. Une surprise car la streameuse expliquait souvent qu’elle était célibataire. La deuxième surprise vient de la teneur des propos tenus par l’homme. Hurlant dans le combiné, l’homme lui dit qu’elle doit quitter la maison. Amouranth explique de son côté qu’elle ne partira pas puisqu’il a menacé de tuer ses chiens.

Après avoir raccroché, Amouranth a dévoilé face caméra son quotidien avec son mari. “C’est une forme d’abus psychologique. Je vis dans une prison de luxe. Il avait changé pendant un moment mais la tendance des hot tub streams est arrivée et il a vu cela comme une opportunité. Et il est redevenu un enfoiré.” La streameuse a également raconté que son mari la forçait à faire ces directs dénudée et à dire qu’elle était célibataire. Une manière de séduire davantage son audimat, en grande partie masculin.

Du travail forcé et des comptes bancaires bloqués

Amouranth a aussi avoué qu’elle n’avait plus accès librement à ses comptes bancaires. Et que si elle partait, son mari la priverait de son argent. “Il m’a dit: ‘je vais te laisser un million de dollars et je prendrais le reste, car je travaille plus dur que toi. Je brûlerai tout le reste en cryptomonnaie.'” La jeune femme a aussi dévoilé des conversations par message où son mari lui envoie des dizaines d’insultes et menaces, affirmant qu’il va lui supprimer ses réseaux sociaux et lui dilapider son argent si elle ne le rappelle pas.

Au bout de quelques minutes, le direct a été coupé, juste après qu’une autre femme ait demandé à Amouranth par téléphone si elle avait pris ses médicaments. “De quoi me parles-tu? Pourquoi tu me demandes si j’ai pris mes médicaments?” a répondu la jeune streameuse. Depuis cet évènement, la vidéo en direct de la soirée a été retirée de Twitch (des internautes ont toutefois sauvegardé des extraits) et Amouranth n’a donné aucune nouvelle à ses fans.

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les grands impacts d’astéroïdes sur Terre laisseraient des traces sur la Lune

« Nos villes doivent penser leur avenir sans pétrole »