in

Le nouvel album de Taylor Swift provoque des pannes sur Spotify et Deezer


La chanteuse américaine publie ce vendredi 21 octobre son dixième album. Une sortie attendue par les fans, qui ont toutefois dû attendre que Spotify et Deezer fonctionnent pour l’écouter.

Chaque nouvelle sortie d’album de Taylor Swift crée l’évènement dans l’industrie musicale. Et Midnights ne devrait pas déroger à la règle. L’album sortait ce vendredi 21 octobre à minuit (6 heures du matin heure française).

Les passionnés avaient donc mis leur réveil pour pouvoir profiter des 20 nouvelles chansons de la star. Sauf qu’à l’heure prévue de sortie, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré quelques problèmes techniques sur Spotify, mais aussi Deezer.

“Quelque chose ne va pas”

Au lieu de retrouver la page dédiée à Midnights, les utilisateurs de Spotify se sont retrouvés sur une page d’erreur. Le problème n’a pas eu lieu qu’en France. Partout dans le monde, des utilisateurs ont partagé une capture d’écran de la page indiquant le dysfonctionnement de l’application. “Quelque chose ne va pas. Réessayez” pouvait-on ainsi lire dans toutes les langues du monde. Au bout d’une heure, le service de streaming musical est revenu à la normale.

Le nouvel album de Taylor Swift a engendré des pannes sur Spotify
Le nouvel album de Taylor Swift a engendré des pannes sur Spotify © Capture d’écran / Spotify

Sur Deezer aussi, les fans de Taylor Swift ont dû prendre leur mal en patience pour profiter de cet album. Midnights n’est arrivé sur la plateforme française que quinze minutes après la sortie officielle. Désormais toutes les plateformes musicales permettent d’écouter le nouvel album de Taylor Swift.

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le télescope James-Webb nous régale avec cette image des iconiques « piliers de la création »

le Conseil d’Etat suspend les autorisations accordées par le gouvernement