in

Que retenir de la Paris Games Week 2022 ?



Ce lundi, et comme chaque semaine, retrouvez Tech Hebdo. Au rendez-vous, un debrief des actus tech qui ont marqué la semaine présenté par Jérôme Colombain et François Sorel.

  • Melinda Davan Soulas, journaliste Tech&Co, est sur le plateau de Tech Hebdo. Cette semaine, notre journaliste revient sur la Paris Games Week, que doit-on retenir de l’événement ? Nous faisons également le point sur Twitter, une semaine après son rachat, le réseau et son racheteur font beaucoup parler d’eux. Après Twitter, Meta prévoit également un grand plan de licenciement.
  • Les smartphones pliants sont-ils les incontournables de demain ? Notre invité de la semaine, Camille Castinel, directrice communication et marketing de Motorola France, nous présente le nouveau razr en plateau. L’occasion de revenir sur l’histoire de Motorola qui a fait son grand retour sur le marché français il y a seulement un an.
  • Mettre l’intelligence artificielle au service de l’apprentissage des élèves de la primaire au lycée, c’est la promesse de EvidenceB. Catherine de Vulpillières, co-fondatrice de EvidenceB est notre invitée Tech Care de la semaine.

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La grève de la faim du militant emprisonné Alaa Abdel Fattah s’invite dans les discussions de la COP27

Les pays du Sud ont besoin de plus de 2000 milliards de dollars par an pour financer leur action climatique