L’internaute français a encore lancé un défi à sa communauté pour obtenir plus de likes que le milliardaire.
Double ration de ratio! Arkunir, jeune internaute de 20 ans, a remis ça ce mardi en appelant sa communauté à “ratio” le milliardaire Elon Musk. Pour rappel, ce terme consiste à répondre à un message sur Twitter et obtenir plus de likes que la publication d’origine.
La veille, il avait ainsi défié – avec succès – le nouveau patron de Twitter qui se vantait d’être le “roi de la provoc” avant que ce dernier ne finisse par supprimer son tweet pour une raison inconnue. Mais pour Arkunir et la communauté française de Twitter, c’est tout simplement le ratio qui avait séché le milliardaire.
Coup double, donc, ce mardi, quand Arkunir l’a invité à “prendre ce nouveau ratio” et à ne “pas le supprimer cette fois”.
Deux heures plus tard, la réponse du Français affichait près de 300.000 likes soit environ 100.000 de plus qu’Elon Musk. Un nouveau “ratio” donc, en bonne et due forme pour le jeune homme – qui l’avait déjà fait avec Emmanuel Macron.
Reste encore à savoir si les fans d’Elon Musk ne finiront pas par faire pencher la balance vers l’Américain qui affiche tout de même 114 millions d’abonnés sur Twitter.