in

profitez de 3 mois offerts sur l’abonnement VPN à l’occasion du Black Friday



Le VPN ExpressVPN donne actuellement accès à trois mois d’abonnement offerts à ses nouveaux clients à l’occasion du Black Friday : une proposition qui s’accompagne d’un tarif avantageux.

Si vous désirez profiter du Black Friday pour souscrire à un abonnement intéressant à un VPN, alors vous pouvez vous intéresser à l’offre d’ExpressVPN. Ce service affiche actuellement 49% de remise sur son abonnement 12 mois, qui revient ainsi à 6,66 euros par mois au lieu de 12,93 euros. Mais ce n’est pas tout : si vous souscrivez pendant la période du Black Friday, alors vous bénéficiez de trois mois d’abonnement offerts. Cela permet de profiter d’un tarif préférentiel pour 15 mois d’utilisation en tout. ExpressVPN ajoute à sa proposition une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé, ce qui vous laisse le temps de découvrir tous les avantages de ses services.

Cliquez ici pour voir l’offre

Protégez votre connexion avec ExpressVPN

Grâce à son logiciel et son application mobile tous les deux faciles d’accès, ExpressVPN permet à ses clients de sécuriser leur connexion à Internet en un seul clic : votre accès est chiffré et personne ne sait qui vous êtes, ni où vous vous trouvez. Ses milliers de serveurs VPN répartis dans 94 pays vous permettent de vous localiser exactement où vous le désirez, notamment pour accéder à des contenus géobloqués sur les sites de vidéos en streaming.

Voir l’offre sur l’abonnement de ExpressVPN

Par ailleurs, ExpressVPN vous met à l’abri des tentatives de vols de données personnelles qui peuvent survenir lorsque vous vous connectez sur un réseau Wi-Fi public. C’est une solution fiable et rapide pour vous protéger des menaces du Web, sans faire de compromis sur la qualité de la connexion, puisque les débits restent toujours élevés. Autant de bonnes raisons de vous fier à ce service, accessible, en ce moment, à un tarif raisonnable.

Article rédigé en partenariat avec ExpressVPN

What do you think?

Written by Germain

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Antibiotiques: pénurie mondiale d’Amoxicilline

Questions de femmes: les règles