in

Profitez de l’offre sur le Pack Minelab Vanquish 340 Full option pour commencer la détection



Pour bien débuter dans l’univers de la détection, le site Detecteurs.fr propose le Minelab Vanquish 340 en pack pour seulement 349 euros (contre les 401,90€ habituel). Un beau cadeau pour les chercheurs de trésors en devenir !

La détection est l’un des centres d’intérêt de plusieurs dizaines de milliers de Français : cette pratique consiste à chercher des objets métalliques dans le sol à l’aide d’un détecteur prévu à cet effet. L’or fait partie des métaux détectés, mais c’est aussi le cas de tous les autres, ce qui permet de mettre bien souvent la main sur des trouvailles qui sont chargées d’histoire, et qui sont dans le sol depuis des centaines, voire des milliers d’années. En ce moment, Detecteurs.fr affiche des promotions intéressantes, et offre une pelle et une balance de précision à partir de 300 euros d’achat jusqu’au 21 décembre 2022.

Cliquez ici pour voir l’offre

Le Minelab Vanquish 340, un détecteur idéal pour débuter

Detecteurs.fr propose actuellement le pack Pack Minelab Vanquish 340 Full option au prix de 349 euros : il s’agit d’une offre intéressante sur ce détecteur multifréquence, capable de fonctionner sur tous les terrains y compris le bord de mer. Il dispose de trois modes de détection : tous métaux, pièces et bijoux, ce qui vous assure de cibler très exactement ce que vous recherchez. Il est équipé d’un disque DD V10 étanche à un mètre de profondeur et il est notamment livré avec un pointeur Pro-Find 15. Le pack comprend aussi une housse, un chargeur et quatre piles.

Le Pro-Find 15, un accessoire vite indispensable

Avec le pointeur Pro-Find 15, vous pouvez affiner votre détection en localisant précisément dans le sol où se trouve l’objet recherché. Plus petit et plus précis qu’un détecteur, il est souvent la clé d’une recherche finale. Ce modèle fonctionne à l’aide d’une pile 9V qui lui offre 30 heures d’autonomie. Il est équipé d’une alarme anti-perte.

Voir l’offre sur le Pack Minelab Vanquish 340 Full option

Article réalisé en partenariat avec detecteurs.fr

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

D’importantes dirigeantes de l’OMS, dont Agnès Buzyn, quittent l’organisation

Ce gène rendrait naturellement résistant à la Covid-19