Dans un message aux professionnels de santé, les autorités précisent que “tous les Français qui le souhaitent peuvent se faire vacciner en rappel contre le Covid.
La règle est désormais marquée noir sur blanc. Dans un message adressé ce mardi aux professionnels de santé, le ministère de la Santé précise que “tous les Français qui le souhaitent peuvent se faire vacciner en rappel contre le Covid”, ouvrant ainsi la quatrième dose de rappel à tous ceux qui le souhaitent, sans condition.
Dans ce même document, les autorités sanitaires listent toutefois plusieurs patients pour qui cette nouvelle injection est “fortement recommandée.”
Il s’agit des personnes âgées de 60 ans et plus, des résidents d’EHPAD et USLD, quel que soit leur âge, des personnes immunodéprimées, quel que soit leur âge, des personnes souffrant d’une ou plusieurs comorbidités, quel que soit leur âge, des femmes enceintes dès le premier trimestre de grossesse, des professionnels des secteurs sanitaire et médico-social et des personnes vivant dans l’entourage ou en contact régulier avec des personnes vulnérables.