in

Le bord

Si vous savez où chercher, il y a souvent de bonnes réductions disponibles sur les célèbres AirPods d’Apple. Depuis le lancement des AirPods de troisième génération vers la fin de 2021, nous avons vu le prix de départ du modèle d’entrée de gamme de deuxième génération diminuer lentement jusqu’à environ 100 euros. Et maintenant que vous pouvez acheter les AirPods Pro de deuxième génération chez la plupart des détaillants, nous constatons des remises encore meilleures sur les modèles de la génération précédente, y compris les Pro. Même d’autres écouteurs Apple, y compris les Beats Fit Pro orientés fitness, sont en vente en ce moment à partir de 144,95 euros (55 euros de réduction).

Ci-dessous, nous avons sélectionné les meilleures offres actuellement disponibles pour chaque modèle, y compris les AirPods d’entrée de gamme, les AirPods Pro, les AirPods de troisième génération et les AirPods Max.

Les meilleures offres pour les AirPods d’entrée de gamme (deuxième génération)

En 2021, Apple a baissé le prix de liste des AirPods de deuxième génération – maintenant le modèle d’entrée de gamme – de 159 à 129 euros. Il ne vend désormais que le modèle avec un boîtier de chargement filaire, qui se charge via un câble Lightning standard. Malgré leur âge, nous avons constaté que les AirPods de deuxième génération faciles à utiliser offrent toujours d’excellentes performances sans fil et une durée de vie de la batterie fiable, ce qui en fait un excellent choix si vous pouvez vous passer d’un boîtier de chargement sans fil.

Nous avons vu la paire d’écouteurs la moins chère d’Apple chuter à aussi peu que 79,99 euros, mais en ce moment, ils ne sont disponibles qu’à environ 99 euros (30 euros de réduction) chez Amazon, Walmart et Best Buy. Si vous préférez le modèle avec le boîtier de chargement sans fil, il est disponible chez Adorama pour 139,99 euros (20 euros de réduction).

Les meilleures offres pour les AirPods de troisième génération

Avec la prise en charge de la technologie MagSafe de la société et un prix de 179 euros, les AirPods de troisième génération d’Apple sont souvent considérés comme l’enfant du milieu dans la gamme actuelle des AirPods d’Apple. Les tiges plus courtes permettent une conception plus discrète, tandis qu’un son amélioré et des fonctionnalités telles que la résistance à la sueur et à l’eau, la prise en charge audio spatiale avec suivi dynamique de la tête et une durée de vie de la batterie améliorée les rendent nettement meilleurs que le modèle de la génération précédente.

En septembre, Apple a discrètement introduit une nouvelle option légèrement moins chère pour les AirPods de troisième génération avec un boîtier de chargement uniquement Lightning. Ils sont vendus pour seulement 10 euros de moins que l’option avec un étui de chargement MagSafe chez Amazon, Best Buy et Walmart. Cependant, compte tenu de la légère différence de prix, nous recommandons d’acheter le modèle compatible MagSafe, d’autant plus qu’il est en vente chez Costco jusqu’au 7 mai pour 139,99 euros (39 euros de réduction) pour les membres. Les non-membres peuvent également les obtenir avec une remise, mais avec un supplément de 5%. Si vous préférez un autre détaillant, vous pouvez également acheter le modèle MagSafe chez Sam’s Club pour 169,98 euros (si vous êtes membre) ou chez B&H Photo pour 174,95 euros.

Les meilleures offres pour les AirPods Pro

Au cas où vous l’auriez manqué, Apple a annoncé les AirPods Pro de deuxième génération lors de son événement “Far Out” en septembre 2021, une paire d’écouteurs qui présentent une construction similaire au modèle de première génération mais offrent une meilleure annulation de bruit. Ils disposent également de commandes basées sur les gestes de balayage, d’une nouvelle puce H2 d’Apple et d’une paire supplémentaire de bouchons auriculaires en silicone interchangeables de taille extra petite pour les plus petites oreilles. Ils sont vendus normalement pour 249 euros, mais en ce moment, vous pouvez les trouver à leur plus bas prix jamais vu de 199,99 euros chez Amazon, Walmart, Verizon et chez les membres chez Costco. Si vous habitez près d’un Micro Center, vous pouvez également les acheter en magasin pour 189,99 euros. Lisez notre critique.

Les premiers AirPods Pro sont également toujours disponibles à l’achat, et parfois beaucoup moins chers que le modèle de deuxième génération. Ils ont une meilleure qualité sonore que les modèles non-premium mentionnés ci-dessus, ainsi qu’une annulation active du bruit. Ils sont également vendus avec des embouts en silicone interchangeables – bien que trois, pas quatre – et supportent la fonction audio spatiale d’Apple, qui ajoute un effet de son surround immersif à certains contenus.

À la fin de 2021, Apple a lancé une nouvelle configuration des AirPods Pro de première génération avec un boîtier de chargement sans fil qui prend en charge la technologie MagSafe d’Apple, tout comme les AirPods de troisième génération. Ils étaient auparavant vendus au détail pour 249 euros, mais ils sont disponibles dès maintenant pour 199 euros chez Amazon et B&H Photo. C’est loin de leur plus bas prix de tous les temps de 129,99 euros et de leur prix de vente habituel d’environ 159 euros, c’est pourquoi nous vous suggérons d’acheter les AirPods Pro de deuxième génération pendant qu’ils sont en vente ou d’attendre que le modèle de première génération baisse encore plus en prix.

Les meilleures offres pour les AirPods Max

Les AirPods Max ne sont pas les écouteurs emblématiques qui sont devenus synonymes du nom AirPods. Ils sont grands et luxueux, composés d’aluminium, d’acier et de tissu en maille qui reste confortable lors des sessions d’écoute prolongées. Ils disposent également d’une excellente réduction de bruit, de la fonction audio spatiale d’Apple et d’un son large et équilibré, même s’ils sont en retard par rapport à certains de leurs concurrents en termes de réponse des basses. Ils ne sont pas les meilleurs casques antibruit pour la plupart des gens – blame the 550 € price tag – mais il est difficile de trouver une paire de casques Bluetooth qui sonnent mieux et qui disposent de commandes plus intuitives.

Bien que Woot et d’autres détaillants aient déjà offert jusqu’à 409 euros de remise sur les AirPods Max, les prix ont augmenté depuis. Pour l’instant, par exemple, les AirPods Max ne bénéficient que d’une remise modérée chez Amazon, Best Buy et Costco (pour les membres seulement), où vous pouvez les trouver dans les cinq couleurs pour 479,99 euros (69 euros de réduction). Si vous habitez près d’un Micro Center, vous pouvez également les acheter pour 469,99 euros (79 euros de remise) dans certaines couleurs.

Sources : article original sur The Verge.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Votre “Lien dans la bio” sur Instagram peut désormais contenir jusqu’à cinq liens.

Porte d’entrée Tonkean Intelligence Artificielle