in

Les autorités mettent en garde contre le défi TikTok du chewing-gum épicé qui rend les enfants malades.

La police met en garde les parents au sujet du défi TikTok qui a envoyé plusieurs enfants à l’hôpital la semaine dernière. Selon les responsables, au moins 10 élèves de l’école Dexter Park à Orange, dans le Massachusetts, ont été hospitalisés la semaine dernière après avoir rencontré un chewing-gum épicé. Kathleen Woodard, une mère de famille du Massachusetts, a déclaré que son fils de 9 ans avait été hospitalisé après avoir mâché un morceau de chewing-gum CaJohns Trouble Bubble Bubble Gum. Les publicités en ligne de ce chewing-gum pimenté poussent les consommateurs à participer à un défi viral en soufflant une seule bulle. Cependant, ce chewing-gum est un produit extrêmement épicé et doit être traité avec une extrême prudence. Les jeunes de l’école Dexter Park n’ont visiblement pas respecté ces consignes, car ils ont souffert de vomissements, de douleurs et de brûlures, de maux d’estomac et d’irritations cutanées. Des enfants ont également présenté des symptômes douloureux en touchant ou en sentant le traitement à base de poivre.

Le défi de bubble gum Trouble Bubble est apparu en 2021, mais continue d’attirer les téméraires qui peuvent acheter le “chewing-gum le plus épicé de la planète” auprès de détaillants en ligne, notamment Amazon, où des paquets de chewing-gum sont vendus pour 15 dollars. Les représentants de l’école Dexter Park, du département de police de Southborough et de United Sauces, un détaillant en ligne vendant le chewing-gum épicé, n’ont pas répondu aux demandes de commentaires. Le créateur de contenu et expert en cuisine épicée Tal Klein, connu en ligne sous le nom de Spizee, a essayé le défi deux fois après avoir échoué la première fois.

Le défi de bubble gum Trouble Bubble est l’un des nombreux défis viraux de TikTok envoyant les consommateurs curieux à l’hôpital. Certains défis, comme le défi #OneChipChallenge, ont entraîné plusieurs heures de douleur et d’hospitalisation, mais d’autres défis viraux plus dangereux, comme le “blackout challenge”, ont entraîné plusieurs décès.

La police recommande à quiconque entrerait en contact avec du trouble Bubble Bubble Gum de se rincer immédiatement la bouche à l’eau, de la faire tourner, puis de la recracher autant de fois que possible. “Si, par hasard, ils ont avalé la salive, ils peuvent vomir et avoir des difficultés à respirer. Ces personnes doivent être évaluées et transportées dans un service d’urgence”, précise la déclaration de la police.

Dans l’ensemble, il est important de sensibiliser les consommateurs, en particulier les enfants, à ne pas participer à de tels défis viraux qui présentent des risques pour la santé. Les parents doivent surveiller les activités en ligne de leurs enfants et les rappeler des dangers des défis qui peuvent sembler amusants, mais peuvent entraîner des blessures graves.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Intégrer Neo4j dans l’écosystème LangChain | par Tomaz Bratanic | Avr, 2023

“Edunin” – pas besoin de reformulation car ce mot n’a pas de traduction en français. C’est peut-être un nom propre ou un terme spécifique dans une certaine contexte.