in

D’après les informations, Microsoft travaillerait sur une version plus petite de Surface Pro ainsi que sur un Surface Go 4 alimenté par Arm.

# MICROSOFT TRAVAILLE SUR DE NOUVEAUX MODÈLES DE SURFACE PRO ET SURFACE GO

Microsoft est actuellement en train de travailler sur de nouveaux modèles de sa gamme Surface Pro et Surface Go. Selon Windows Central, il y aura un modèle de Surface Pro plus petit avec un écran de 11 pouces et un modèle Surface Go 4 avec une puce Arm.

## UN NOUVEAU SURFACE PRO 11 POUCES

Le nouveau Surface Pro 11 pouces, appelé Luxor, sera similaire en taille et en forme au Surface Go actuel. Le modèle actuel de Surface Pro ne propose qu’un écran de 13 pouces et sera disponible en version Intel ou Arm. Le nouveau modèle 11 pouces sera également équipé d’un écran de 120 Hz, ce qui est conforme aux spécifications haut de gamme actuelles des modèles 13 pouces.

## UN NOUVEAU SURFACE GO 4 AVEC UNE PUCE ARM

Le Surface Go 4, codé Tanta, comportera également une puce Arm. L’utilisation de cette technologie permettra d’obtenir des performances et une autonomie accrues. Les performances du Surface Go 4 Arm seront basées sur une puce Qualcomm.

## CONCLUSION

En conclusion, Microsoft travaille sur de nouveaux modèles qui seront plus petits et plus performants. Les nouveaux modèles incluent des améliorations telles qu’un écran de 120 Hz et des puces Arm. Les nouvelles versions serviront ainsi à renforcer la gamme Surface Pro et Surface Go.

Sources:

https://www.windowscentral.com/hardware/surface/microsoft-is-working-on-an-arm-powered-surface-go-and-11-inch-surface-pro, https://www.theverge.com/22713963/microsoft-surface-go-3-review, https://www.theverge.com/23450010/microsoft-surface-pro-9-intel-12th-gen-test-review-benchmark

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

GPT-4, l’AGI et la recherche de Superintelligence

Google Fi a un nouveau nom et une prise en charge de connectivité élargie pour les montres intelligentes.