in

Twitter promet qu’il supprimera très bientôt les anciennes coches bleues de vérification de manière effective.

TWITTER SUPPRIME LES VÉRIFICATIONS HÉRITÉES DES COMPTES CERTIFIÉS

Twitter a annoncé qu’il supprimera les vérifications héritées des comptes certifiés à partir d’aujourd’hui, le 20 avril. Cela signifie que même Elon Musk a perdu le dernier vestige du système “seigneurs et paysans” qu’il avait jadis critiqué. Cependant, il y a de la scepticisme quant à l’application de cette décision, car la société avait déjà annoncé qu’elle commencerait à supprimer les vérifications au 1er avril, mais cela ne s’est pas produit.

Même si Twitter a retiré la vérification du New York Times après que l’entreprise a refusé de payer des frais élevés pour les comptes organisationnels, cette action n’a pas été perçue comme une confirmation de son engagement à supprimer les vérifications héritées.

Pour garder leur vérification, les comptes certifiés devront respecter les nouvelles directives de vérification mises en place par Twitter. Le processus de vérification sera plus sélectif et sera basé sur l’authenticité du compte et la présentation de preuves.

Twitter a pris cette décision pour réguler les informations inexactes et trompeuses sur la plateforme et pour réaffirmer sa crédibilité.

En tant qu’utilisateur de Twitter, il est important de comprendre les nouvelles directives de vérification et de suivre les règles pour conserver votre vérification. Si vous voulez la certification, vous avez besoin de fournir des informations fiables et véridiques pour prouver votre authenticité.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Oxenfree II sortira en Juillet.

TicketGenius – Plugin Jira à intelligence artificielle pour une gestion de projet plus intelligente.