in

Biden se rapproche du lancement de sa campagne pour l’élection présidentielle de 2024.

LA MAISON BLANCHE ET LE COMITÉ NATIONAL DEMOCRATIQUE PRÉPARENT LA CANDIDATURE DE JOE BIDEN POUR 2024

Selon des sources proches du dossier, la Maison Blanche et le Comité National Démocratique préparent la campagne de réélection du Président Biden avec un message vidéo à partir du mardi prochain. Cette annonce mettra fin aux doutes grandissants au sein des démocrates sur l’intention du Président de se représenter à nouveau, et lui donnera plus de deux mois pour collecter des fonds avant la prochaine date limite de dépôt de la Commission électorale fédérale.

L’équipe de Biden a demandé à des vendeurs extérieurs de préparer la logistique pour une annonce qui pourrait avoir lieu en début de semaine prochaine, mais qui pourrait être reportée. Bien que l’équipe n’ait pas encore annoncé de responsable de campagne ni embauché de personnel, la possibilité que Biden annonce sa candidature la semaine prochaine signifie qu’il devra vraisemblablement compter sur le Comité National Démocratique pour les premières étapes de sa campagne.

Certains membres du parti pensaient que Biden serait mieux placé s’il attendait jusqu’à l’été pour annoncer sa candidature, tout en essayant de rester en dehors de la mêlée politique. Mais une annonce de candidature de Biden la semaine prochaine signifiera que toutes les visites politiques devront être partiellement financées par l’appareil de campagne, ce qui nécessitera une collecte de fonds et une logistique importantes.

Lors d’une interview, Biden avait déclaré qu’il annoncerait ses intentions de se présenter à la réélection “relativement bientôt”, ajoutant que son récent voyage en Europe avait renforcé son optimisme quant à ce qui peut être accompli.

L’annonce de la candidature de Biden va permettre à ses équipes de lancer une campagne sur le terrain en prévision de l’élection présidentielle de 2024 en mobilisant des bénévoles et en établissant des stratégies pour persuader les électeurs. Tout retard pris par Biden signifierait qu’il risquerait de ne pas pouvoir embaucher des opérateurs démocrates qui s’engagent déjà dans des campagnes pour les présidentielles de 2024.

Bien que Biden préfère prendre du temps pour prendre des décisions importantes, il s’est engagé à annoncer rapidement sa candidature pour la réélection, même si cela signifie qu’il devra se précipiter pour faire des levées de fonds pour les premiers déplacements de campagne.

La Maison Blanche a refusé de commenter cette information.

Source : https://www.axios.com/joe-biden-reelection-campaign-video-789a9ace-51ad-4a94-b7b2-0150e0887a3f.html

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Samsung améliore les voix de son clone Bixby.

Bot de vente magique.