in

Il n’y a plus de problème de “travailleur manquant” désormais.

## LE RÉCIT ÉCONOMIQUE AMÉRICAIN ÉVOLUE: LE RETOUR DES TRAVAILLEURS MANQUANTS

Selon les économistes de la Maison Blanche, la pandémie n’a plus d’effet sur le nombre de travailleurs dans le marché du travail américain. Alors que de nombreux Américains avaient disparu de la force de travail pendant la pandémie, les dernières données indiquent que le nombre de travailleurs a augmenté, réduisant ainsi l’impact de la demande élevée de main-d’œuvre.

### Les économistes de la Maison Blanche expliquent

Dans un article, les économistes de la Maison Blanche ont présenté des preuves montrant que l’offre de main-d’œuvre était revenue à sa tendance pré-pandémique. Au lieu d’être un problème de travailleur manquant, il est devenu un problème de jumelage entre le travail et les travailleurs. En effet, le nombre de travailleurs en âge de travailler, âgés de 25 à 54 ans, est désormais plus élevé qu’avant la pandémie.

### Les travailleurs américains répondent favorablement aux conditions économiques

Bien que les économistes aient spéculé sur les raisons pour lesquelles l’offre de travail avait diminué pendant la pandémie, les données montrent que les travailleurs américains répondent favorablement aux conditions économiques. Avec le temps, ils répondent favorablement aux solides conditions économiques, améliorant ainsi la demande de main-d’œuvre. Cependant, il peut y avoir des retards pour que cela se produise.

### Les chiffres montrent une tendance encourageante

Malgré la tendance générale à la baisse des taux de participation à la force de travail des travailleurs américains vieillissants, la participation des travailleurs en âge de travailler reste stable. Les travailleurs immigrants sont également revenus en grand nombre sur le marché du travail l’année dernière, renforçant ainsi l’offre de main-d’œuvre.

### La conclusion: le marché du travail américain est en train de changer

Les économistes de la Maison Blanche affirment que la recherche d’emploi n’est pas facile, mais les travailleurs répondent actuellement à la demande de main-d’œuvre favorable. Et ils démontrent que les chiffres prouvent que le marché du travail américain est en train de changer, malgré les défis et les répercussions de la pandémie.

**Source**: https://www.axios.com/economy/2023/04/17/prime-age-labor-supply-rebound-from-pandemic

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Éditeur Vidéo IA

100 Idées pour Apprendre Notion