in

Je suis une « bébé sans dents » ayant besoin de prothèses dentaires à l’âge de 30 ans – Je collecte des fonds pour de nouvelles dents réelles.

Une femme sur TikTok partage son histoire de porter des prothèses dentaires à l’âge de 30 ans. Cheyenne Dunn, dont le compte sur les réseaux sociaux est nommé “cheyssmilejourney”, documente son parcours pour vaincre la stigmatisation de devoir porter des prothèses dentaires à un jeune âge. Dunn, âgée de 31 ans, qui se décrit en ligne comme une “babe sans dents”, est une serveuse à temps plein et photographe de mariage à temps partiel qui a lancé un GoFundMe pour collecter 33 000 $ pour le coût d’une chirurgie d’implants dentaires.

Les problèmes dentaires de Dunn ont commencé lorsque elle a eu des bagues à l’âge de 15 ans, une décision qu’elle qualifie de “regret majeur”, jusqu’à ce qu’elles soient retirées à l’âge de 17 ans, laissant apparaître des taches et des caries sur les dents de Dunn. Son dentiste de l’époque lui a recommandé des prothèses dentaires car elle “ne pouvait pas se permettre les soins dentaires”, a déclaré Dunn dans une vidéo TikTok. “J’étais tellement heureuse de mon nouveau sourire mais tellement déçue de ne pas avoir pu garder mes dents naturelles à cause de l’argent”, a déclaré Dunn.

Alors que la plupart des gens s’attendraient à ce que son voyage soit terminé, Dunn a déclaré en mars qu’elle perdait rapidement ses gencives et ses os dans la mâchoire, causant des douleurs lorsqu’elle mangeait, ce qui l’a amenée à “perdre 15 livres le mois dernier que je ne pouvais même pas me permettre de perdre “. Dunn affirme que son état s’aggrave et que son chirurgien-dentiste oral dit “qu’il est impératif que je reçoive des implants avant que mes gencives ne se détériorent davantage”. En raison du taux de détérioration, Dunn affirme que la procédure est sensible dans le temps et, bien qu’elle ait développé son crédit et son portfolio pour devenir photographe à temps plein, elle demande une aide financière pour lancer le processus d’implant.

Les vidéos de Dunn ont reçu des réactions mitigées de la part de ses commentateurs, certains soutenant son parcours, d’autres ridiculisant les dentistes et certains regardant les autres caractéristiques de la “babe sans dents”. “Je suis dentiste et je suis choqué qu’un dentiste recommande cela à un si jeune âge. J’ai vu un jeune adulte dans mes 20 ans et c’était parce que …”, a déclaré un commentateur sous le nom de “injector_smile_perfecter”. Dunn a également partagé ses sentiments envers son premier dentiste, affirmant qu’il était sadique et qu’il s’amusait à lui enlever les dents.

D’autres commentateurs affirment qu’elle avait abusé de drogues, une notion que Dunn a réfutée à plusieurs reprises, y compris dans une réponse vidéo à un commentaire disant “la méthamphétamine est une drogue de l’enfer”. “Tous les porteurs de prothèses dentaires n’ont pas perdu leurs dents à cause de drogues, il y a de nombreuses causes: génétiques, troubles auto-immuns, mauvaise enfance, abus physique, santé mentale, etc…”, a déclaré Dunn dans une vidéo jeudi dernier. “Même si quelqu’un perd ses dents à cause de drogues, c’est leur histoire et ils ne méritent pas d’être insultés pour ce qu’ils ont vécu. Éduquez-vous”.

D’autres commentateurs semblaient ignorer les problèmes de prothèses dentaires de Dunn et regardaient les autres caractéristiques de sa personnalité. Certains utilisateurs de TikTok ont commenté sur son apparence, qu’elle portait ses dents ou pas.

Le GoFundMe de Dunn avait recueilli près de 10 000 $ vendredi matin.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La Légende de Zelda : Larmes du Royaume – toutes les dernières informations sur la suite massive de Nintendo.

Les utilisateurs de Twitter se demandent maintenant si les vérifications obligatoires en bleu sont illégales.