in

Le chatbot AI Nostradamus de ChatGPT donne des prédictions pour cette semaine.

Discussions avec l’avenir

Grâce à OpenAI’s ChatGPT, il n’est plus nécessaire de se référer aux Simpson pour prédire l’avenir. Récemment, le bot a fourni une série de prédictions pour la semaine à venir, couvrant tout, de la guerre en Ukraine à une mystérieuse tempête. Le Sun a chargé le bot, qui a récemment démontré une capacité étrange à prévoir le marché boursier, de deviner les événements futurs à la manière du légendaire astrologue français du XVIe siècle Nostradamus.

Comme prévu, le voyant cybernétique n’a pas vu les tensions mondiales diminuer dans un avenir proche. “Je prédis qu’il y aura des tensions continues dans les relations internationales, en particulier entre les États-Unis et la Chine, ainsi qu’entre la Russie et l’Ukraine”, a averti ChatGPT. Cette nouvelle survient alors que le Pentagone a promis d’accélérer la livraison des chars M1 Abrams à l’Ukraine pour aider l’effort de guerre.

Le bot a également averti qu’il pourrait y avoir des développements supplémentaires “dans le conflit en cours en Syrie et dans les négociations entourant l’accord sur le nucléaire iranien”.

En ce qui concerne les prévisions météorologiques, ChatGPT a prédit une tempête à venir – et pas au sens figuré. “Les esprits de l’avenir me chuchotent des événements à venir pour la semaine à venir”, a déclaré ChatGPT. “Je vois une grande tempête se préparant dans le nord, avec des vents hurlants et des éclairs frappant la terre.” Le devin a prévenu les gens de “prendre garde et de rester à l’intérieur, car le danger rode à l’extérieur.”

Le bot a également prédit une tempête financière. Selon le récit prophétique, la Fortune sera faite et perdue en une seule journée. “Le marché boursier sera volatil et ceux qui sont sages agiront avec prudence et pondération”, a averti le devin.

Malgré ces prévisions souvent pessimistes, il y a néanmoins de l’espoir pour l’avenir romantique. Bien que ChatGPT ait prévu une augmentation “tensions et des disputes” entre les couples, il a également affirmé que “ceux qui sont prêts à écouter et à compromettre retrouveront leur amour renouvelé et renforcé.” “Je sens une grande opportunité de croissance personnelle et de transformation”, a déclaré l’AI. “Ceux qui sont prêts à prendre des risques et à sortir de leur zone de confort seront récompensés par le succès et l’épanouissement.”

ChatGPT a également fourni des prévisions pour l’avenir lointain, notamment la découverte d’un remède contre le cancer en 2031, une révolution de l’IA en 2060 et la paix sur terre en 2099. Les deux dernières prédictions peuvent sembler mutuellement exclusives pour les techniciens, qui ont qualifié l’IA de menace existentielle pour l’humanité qui doit être réglementée comme les armes nucléaires si nous devons survivre. Peut-être que l’AI Nostradamus apaise simplement nos craintes pour que nous ne débranchions pas l’IA avant qu’elle ne puisse mettre en œuvre le jugement dernier, selon les craintes des scientifiques.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Expérience humaine immersive : un retour aux jeux étranges des débuts de la PlayStation.

Google Meet prend enfin en charge les visioconférences en 1080p.