in

Meta souhaite « introduire des agents d’IA à des milliards de personnes ».

# META SEES OPPORTUNITIES IN ARTIFICIAL INTELLIGENCE

Le géant des médias sociaux Meta a annoncé des plans ambitieux pour intégrer l’intelligence artificielle (IA) à tous ses produits. Le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a révélé lors de la conférence téléphonique de l’entreprise que l’IA générative touchera tous ses produits et sera utile pour régler des problèmes courants, tels que l’assistance à la clientèle de WhatsApp. Zuckerberg a également déclaré qu’il prévoyait de lancer une grande variété d’expériences de chat pour les applications Messenger et WhatsApp, ainsi que des outils visuels de création de messages pour Facebook et Instagram.

# L’INFRASTRUCTURE DE L’IA EST EN COURS DE CONSTRUCTION

Alors que Meta s’efforçait initialement de rattraper son retard en matière d’IA, Zuckerberg a annoncé que l’entreprise avait réussi à combler ce retard et que des produits d’IA générative seraient lancés dans les prochains mois. Meta est en train de construire une infrastructure solide pour ses produits d’IA, ce qui a nécessité des investissements considérables dans la rénovation de ses data centers.

# META NE TOURNE PAS LE DOS AU MÉTAVERSE

Bien que Meta se tourne vers l’IA, l’entreprise ne délaisse pas le métaverse. La division Reality Labs de Meta prévoit de lancer son prochain casque VR Quest plus tard cette année, montrant l’engagement continu de Meta envers ce domaine. Zuckerberg a déclaré que la rumeur selon laquelle Meta se détourne du métaverse était fausse.

# LA COURSE DE L’IA GÉNÉRATIVE

Meta rejoint Google, Snapchat et d’autres entreprises du secteur de la technologie dans la course à l’IA générative. Le projet OpenAI ChatGPT a rendu l’IA générative très tendance et populaire. Toutefois, Meta a publié plus tôt cette année un modèle de langage d’IA appelé LLaMA à des chercheurs, mais n’a pas encore sorti quelque chose de similaire à ChatGPT.

# SOURCES

Pour plus d’informations sur Meta et les résultats de l’industrie de la technologie, inscrivez-vous à notre newsletter Command Line.

Note: Nous avons recueilli des informations à partir de diverses sources. Nous ne citons pas seulement des sources extérieures, mais nous prenons également en compte la crédibilité de la source et son impact sur l’industrie.

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Critique de Jedi : Survivant : La réalisation des souhaits de Star Wars

Écrivain de café – Transformez facilement votre copie