in

Zelda : Prise en main de Larmes du Royaume : c’est comme rouler sur un vélo personnalisé.

En 2017, lors de la sortie de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, personne ne pouvait imaginer à quel point les fans deviendraient passionnés par l’expérimentation des mécaniques et des physiques du jeu pour explorer Hyrule de manière créative. Même s’il était impressionnant de voir les joueurs réussir des coups de maître pratiquement impossibles, il était difficile de croire que Nintendo avait intentionnellement prévu des glitches dans le jeu. Cependant, avec la présentation de The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, il est clair que Nintendo a écouté les retours et les attentes des joueurs de la communauté Zelda. Durant une preview du jeu, les joueurs ont eu la chance d’essayer les nouvelles compétences de Link et de découvrir que le jeu était plus technique et imaginatif que tout ce qui avait été fait précédemment.

Les joueurs ayant déjà joué à Breath of the Wild retrouveront les contrôles, les mécaniques de jeu et les aspects basiques de la découverte du monde dans Tears of the Kingdom. Cependant, le jeu permet une plus grande interactivité avec le monde et ses créatures. Link dispose de nouvelles compétences comme Recall et Ultrahand qui lui permettent de manipuler des objets en déplacement, ou Ascend qui l’aide à explorer des endroits en hauteur. Le jeu encourage les joueurs à utiliser ces nouvelles capacités pour résoudre des puzzles et vaincre des monstres. En effet, Fuse, qui permet de fusionner des objets pour créer des armes plus puissantes, est considéré comme l’innovation la plus intéressante de Tears of the Kingdom. Le jeu donne la possibilité aux joueurs de créer eux-mêmes leurs armes en utilisant les ressources qu’ils trouvent dans le monde du jeu. Les petites récompenses obtenues en fouillant les monstres battus et les arbres fruitiers permettent de récupérer des ressources utiles à la création d’armes et de potions.

Il est important de noter que l’utilisation de ces nouvelles compétences ajoute une certaine complexité au jeu, et qu’il faudra s’exercer pour les maîtriser. Toutefois, le jeu offre de multiples possibilités pour vaincre ses ennemis et résoudre les puzzles, et il sera amusant de découvrir comment chaque joueur exploitera ces nouvelles compétences.

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Un guide complet sur la segmentation d’images par seuillage.

Le chaos météorologique d’Apple relance le marché des applications météorologiques.