in

Les lauréats du prix de l’innovation se tournent vers l’avenir de l’apprentissage des étudiants.


LES LAURÉATS DES PRIX D’ENSEIGNEMENT ET D’APPRENTISSAGE INNOVANTS ANTICIPENT L’AVENIR DE L’APPRENTISSAGE DES ÉTUDIANTS

Depuis 2019, le Centre for Teaching Innovation de l’Université Cornell a attribué quatorze projets d’innovation dans le cadre de leur programme de Prix d’Enseignement et d’Apprentissage Innovants. Ce programme finance des projets transdisciplinaires visant à améliorer l’expérience d’apprentissage des étudiants en explorant de nouveaux outils, technologies et approches pédagogiques. Cette année, cinq projets innovants en économie, études romanes, sciences et technologies, et éthique de la science des données ont été choisis pour bénéficier de fonds.

L’un des lauréats, Abby Drake, a utilisé le financement pour développer une version en ligne basée sur l’apprentissage actif du cours de biologie de l’évolution qu’elle enseignait en collaboration avec un autre professeur. Ce projet, conçu avant la pandémie du COVID-19, s’est avéré être tout à fait opportun pour aider l’université à passer à l’apprentissage en ligne. Les projets financés par le Centre for Teaching Innovation ont un impact mesurable sur l’apprentissage de milliers d’étudiants à Cornell.

Parmi les projets sélectionnés, Elizabeth Karns, professeure en sciences de données intégrées, a conçu un projet intitulé “Becoming the Outcome (of a Predictive Model)” pour aider ses étudiants à mieux comprendre les conséquences de la création de modèles prédictifs en entrant dans la peau de la personne affectée par la prédiction. Doug McKee, professeur d’économie, a créé une série d’exercices qui utilisent des outils de visualisation de modèles interactifs pour aider les étudiants de son cours à mieux comprendre la microéconomie. Juno Salazar Parrenas, professeur assistant en études sur la science et la technologie, a aidé les étudiants à collaborer sur un livre électronique sur les pandémies passées et présentes. Les professeurs Emilia Illana Mahiques et Juan Escalona ont créé des matériaux de qualité pour les cours d’espagnol qui utilisent l’approche de l’enseignement des langues basé sur les tâches. Enfin, Abby Snyder a mis en place un cours de microbiologie alimentaire qui repose sur des tests à faible enjeu, une prise de notes partagée et des journées d’étude guidées par l’instructeur.

Le financement du Centre for Teaching Innovation a permis de développer des projets innovants qui ont un impact global sur l’éducation des étudiants à Cornell. Les projets sélectionnés sont évalués en fonction de leur impact potentiel et de leur capacité à être mis en œuvre à plus grande échelle sur le campus. Les lauréats des Prix d’Enseignement et d’Apprentissage Innovants de Cornell cherchent à améliorer l’avenir de l’apprentissage des étudiants grâce à des innovateurs pédagogiques audacieux et réfléchis.

Sources:

– https://news.cornell.edu/stories/2022/03/innovation-award-recipients-look-future-student-learning
– https://teaching.cornell.edu/teaching-resources/funding/innovative-teaching-and-learning-awards

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les dirigeants de l’IEEE prévoient maintenant pour 2050 et l’avenir.

Construction de logiciels pour l’espace