in

Airbnb lance une nouvelle catégorie de chambres avec plus de détails sur les hôtes.

# Airbnb lance une nouvelle catégorie de Chambres pour un séjour plus abordable

Airbnb, la plateforme de location de logements entre particuliers, lance une nouvelle catégorie de chambres privées pour répondre à la demande croissante de séjours abordables. En effet, près de 80 % des chambres privées proposées coûtent moins de 100 $ la nuit, contre une moyenne de 67 $ pour une nuitée.

La société a également annoncé de nouvelles fonctionnalités pour améliorer la transparence des prix et des informations concernant les hôtes. Les filtres de recherche ont été améliorés pour permettre aux utilisateurs de basculer facilement entre les différentes options de location, telles que les chambres, les maisons entières ou tous les types de logements.

Une nouveauté importante est l’introduction d’un passeport de l’hôte accessible à partir de chaque annonce de chambre. Les hôtes peuvent ajouter des informations supplémentaires sur leur profil, comme leurs intérêts, leur métier, la présence d’animaux domestiques ou encore les plats qu’ils aiment cuisiner.

Le passeport de l’hôte contient également des informations importantes sur l’identification du propriétaire, telles que la confirmation de son identité, de son adresse e-mail et de son numéro de téléphone. Les utilisateurs peuvent ainsi avoir l’esprit tranquille en ayant accès à ces informations clés.

Airbnb a également annoncé que les clients pourront dorénavant payer leur séjour en quatre versements échelonnés sur six semaines, grâce à un nouveau partenariat avec le service de paiement en ligne Klarna.

# Airbnb, une réponse à la demande de séjours abordables

L’évolution du marché de l’hôtellerie ces dernières années a vu une augmentation des prix qui a poussé certaines personnes à chercher des alternatives plus abordables. C’est précisément ce que propose Airbnb, avec sa nouvelle catégorie de chambres privées.

En plus de cela, la plateforme a pris en compte les remarques émises par les utilisateurs, en particulier sur les coûts supplémentaires souvent associés aux locations, tels que les frais de ménage ou les différentes corvées demandées par les hôtes. Airbnb a donc décidé d’être plus transparent sur les coûts réels, en affichant clairement le montant des frais associés à chaque séjour.

De plus, la société a annoncé que les clients pourront signaler les demandes excessives de la part des hôtes, ce qui devrait réduire les abus constatés dans les commentaires laissés par les utilisateurs. Airbnb a également indiqué qu’il supprimera les annonces avec des évaluations “répétées de basse qualité” en raison de corvées déraisonnables.

# Airbnb revient à ses racines

La nouvelle catégorie de chambres privées lancée par Airbnb marque un retour aux sources. En effet, la société a été créée en 2008 pour offrir une alternative abordable aux hôtels, en proposant des chambres chez l’habitant. Avec cette nouvelle catégorie, Airbnb revient à ses fondements et offre une expérience plus authentique pour les voyageurs.

Les utilisateurs pourront donc profiter d’un séjour plus abordable avec des hôtes qui sont soucieux de fournir une expérience agréable et satisfaisante. Cette nouvelle catégorie de chambres privées pourrait être considérée comme une alternative intéressante pour les voyageurs à la recherche d’un logement abordable et personnalisé.

Dans l’ensemble, cette catégorie de chambres privées représente une avancée importante pour Airbnb, qui cherche à répondre à la demande croissante de séjours abordables en proposant une expérience plus personnalisée pour les voyageurs. Avec ces nouvelles fonctionnalités, la plateforme renforce sa position de leader incontesté sur le marché de la location de logements entre particuliers.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Enfin, il est possible d’installer un processeur AMD dans l’ordinateur portable Framework.

Reformulation : Repromptify – Utilisez l’IA pour créer des indicateurs de chat et d’image pour l’IA