in

Les spécifications de la tablette Google Pixel fuient quelques jours avant la conférence I/O.

# LEAKED SPECS OF GOOGLE PIXEL TABLET

Chères lectrices et chers lecteurs,

La sortie tant attendue de la tablette Google Pixel ne se fait plus attendre, mais ses spécifications techniques ont déjà été divulguées en ligne, comme le rapporte le site WinFuture. D’après une liste de caractéristiques retirée du site japonais d’Amazon, cette tablette de 11 pouces sera équipée de la puce Tensor G2 de Google avec 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage.

# UN ÉCRAN LCD IMPRESSIONNANT

Cette même liste nous informe également que la tablette disposera d’un écran LCD d’une résolution de 2560 x 1600 pixels, d’une luminosité de 500 nits et offrira une autonomie jusqu’à 12 heures en streaming vidéo. La Google Pixel supportera le stylet USI 2.0 et sera équipée de deux caméras de huit mégapixels à l’avant et à l’arrière, de quatre haut-parleurs, de trois microphones, d’un port de charge USB-C, et sera compatible avec Wi-Fi 6.

# UN PRIX ABORDABLE

Bien que la liste de caractéristiques divulguée ait fixé le prix de la tablette à ¥79,800 (environ 591 $) pour une capacité de stockage de 128 Go, selon des rumeurs précédentes, la tablette pourrait être proposée à partir de 600 € (environ 662 $) en Europe. Google n’a pas encore révélé de date de sortie pour la Pixel Tablet, mais la liste indique une date de lancement le 20 juin.

Avec toutes ces caractéristiques impressionnantes, la Google Pixel Tablet suscite déjà beaucoup d’enthousiasme chez les passionnés de technologie et les consommateurs. Nous attendons tous avec impatience la confirmation de ces informations et la sortie officielle de la tablette.

Sources :

WinFuture : https://winfuture.de/news,136064.html

Twitter : https://twitter.com/rquandt/status/1648835399358332930

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Est-ce que Google annoncera une mise à jour du Nest Hub lors de la conférence I/O ?

Google cherche des réponses : 25 ans de recherche.