in

Test d’émulation sur les véhicules électriques.

COMMENT L’ÉMULATION RÉDUIT LES COÛTS D’ESSAIS DES VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Les ingénieurs de conception et de test utilisent la technologie d’émulation pour rationaliser les cycles de vérification de conception et réduire les coûts d’essai des véhicules électriques. Les fabricants automobiles et les fournisseurs exploitent cette technologie pour améliorer les batteries de VE, les groupes motopropulseurs et l’interopérabilité entre les VE et les stations de recharge.

L’émulation permet de simuler des éléments physiques et électroniques en bonne santé, tels que des batteries, des moteurs, ou des systèmes de transmission. Cela permet aux ingénieurs de tester leurs conceptions virtuellement, économisant ainsi des coûts et des délais de production tout en augmentant la fiabilité de leurs produits.

L’émulation permet également aux ingénieurs de concevoir et de tester de nouvelles structures de batteries, de nouvelles technologies de groupes motopropulseurs, et de nouvelles méthodes de charge. Grâce à l’émulation, les ingénieurs peuvent examiner les diverses manières dont les véhicules se connectent aux bornes de recharge pour identifier les vulnérabilités et les opportunités de conception.

La technologie d’émulation est une solution de test essentielle pour le développement des VE. En simulant les systèmes matérielles et électroniques, l’émulation permet de détecter les problèmes avant l’assemblage, de réduire les coûts d’essai, et d’accélérer les cycles de conception. Les avantages de l’émulation sont donc nombreux et importants pour l’industrie automobile.

Si vous êtes intéressé par cette technologie puissante, téléchargez notre livre blanc en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pourrez ainsi découvrir comment l’émulation peut améliorer la conception des VE et réduire leurs coûts d’essai.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Google AMP : comment Google a essayé de réparer le web en le prenant en charge

Google I/O 2023 : comment regarder et à quoi s’attendre