in

Des écouteurs Beats Studio Pro non annoncés ont été révélés dans une version bêta d’iOS.

# BEATS PRÉPARE DE NOUVEAUX CASQUES STUDIO PRO

Beats prévoit de sortir de nouveaux produits pour ce printemps. D’après The Verge, les écouteurs Studio Buds Plus sont en cours de développement et devraient bientôt arriver. En outre, 9to5Mac vient de rapporter qu’un nouveau modèle de casque Studio Pro équipé d’une meilleure réduction de bruit active est également en préparation.

## QUELQUES AMÉLIORATIONS À PRÉVOIR

Selon les sources citées par 9to5Mac, les utilisateurs pourront compter sur une fonctionnalité de mode transparence améliorée et une réduction de bruit plus performante. Les casques Studio 3 vendus par Apple ne proposent pas de fonctionnalité de transparence. Toutefois, Beats a déjà intégré cette option dans certains modèles, ce qui laisse penser que cette fonctionnalité fera également son apparition sur les prochains casques Studio Pro. Les utilisateurs pourront également bénéficier d’un son spatial personnalisé, comme The Verge l’a rapporté précédemment.

## UN DESIGN SIMILAIRE À CELUI DES STUDIO 3

Le design des nouveaux casques semble être similaire à celui des Studio 3. Toutefois, Beats prévoit de les équiper d’un port USB-C, ce qui permettra de les charger plus facilement. Les prochains casques Studio Pro seront disponibles en noir, marron, bleu foncé et blanc.

## DES PRIX ÉLEVÉS FACE À UNE CONCURRENCE FÉROCE

Si le prix des nouveaux casques dépasse la barre des 300 euros, les concurrents comme Sony, Bose, Sennheiser, Bowers and Wilkins, et d’autres marques fabriquant des produits de qualité supérieure risquent de leur faire une concurrence rude. Les nouveaux casques Studio Pro devront convaincre les utilisateurs que, contre vents et marées, ils sont un produit phare face à ces concurrents. Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour en savoir plus sur les nouveautés de Beats.

Sources : The Verge, 9to5Mac

What do you think?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Tucker Carlson diffuse maintenant son émission sur Twitter.

‘PlugwalkJoe’ plaide coupable pour le piratage massif de Twitter en 2020 et d’autres crimes.