in

Des TikTokers prétendent qu’une chorale a chanté sur des vagins lors du couronnement.

Juste au cas où la couronnement ne comportait pas assez de gaffes : les utilisateurs de médias sociaux immatures prétendent que la chorale royale a prononcé un vers très sale alors que la reine Camilla faisait son entrée lors de la cérémonie. Le moment s’est produit alors que les chanteurs ont chanté pour l’autre moitié du roi Charles III alors qu’elle traversait l’abbaye de Westminster samedi, flanquée de deux escortes religieux. Et bien que les paroles étaient difficiles à déchiffrer, les médias sociaux ont remarqué qu’elles sonnaient étrangement similaires à une phrase très NSFW. “Vous ne me convaincrez jamais qu’ils ne chantaient pas ‘large vagin Camilla'”, a écrit l’un d’eux aux côtés d’un clip TikTok de l’occasion de la consécration. L’interprétation salace a rapidement explosé sur Twitter lorsque les autres ont remarqué la similitude. En réalité, la chorale chantait “Vivat Regina Camilla”, une phrase latine qui signifie “Longue vie à la reine Camilla”. Cependant, comme le “i” est prononcé comme il est écrit et non comme “ee”, cela sonne beaucoup comme une certaine partie de l’anatomie féminine.

Heureusement, la chanson d’entrée du roi Charles n’était pas aussi sujette à la parodie. Lorsque le roi est sorti, la chorale a chanté “Vivat Rex Carolus”, ce qui signifie “Longue vie au roi Charles” en latin. Cependant, l’apparition de Charles III n’a pas échappé à la raillerie, avec l’icône de la radio Howard Stern récemment punissant le nouveau monarque sur son programme.

“L’Angleterre doit se reprendre”, a déclaré le DJ à Robin Quivers lors de l’édition de lundi de SiriusXM’s “The Howard Stern Show”. “Je comprends, peut-être que cela attire les touristes, mais Jesus H. Christ. Tout d’abord, le Prince Charles est un p – – – y.” Howard a ajouté : “C’est le n°1, et les gens agissent comme si ce type avait combattu ou quelque chose, et avait battu tous les autres.”

Nous vivons dans une époque où les médias sociaux peuvent donner à n’importe quoi un caractère viral. La musique, la télévision, le cinéma, et en particulier la famille royale britannique, sont des cibles faciles pour les trolls, qui cherchent toujours à ridiculiser ces cibles dans leur quête de likes. Cette espèce de comportement sur les médias sociaux n’est pas nouveau non plus, ce qui fait de cette situation une occasion de discuter de l’impact de la technologie sur notre société.

Source: The Verge

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Critique de Redfall : un jeu de tir vampirique au gameplay dévastateur.

L’entreprise Meta rend accessible en open-source son modèle d’IA multimodal qui combine six types de données sensorielles.