in

Les fonctionnalités du Copilote alimenté par l’IA de Microsoft s’enrichissent à mesure que l’aperçu s’étend.

# Microsoft étend l’accès à la version preview de Microsoft 365 Copilot

Microsoft étend l’accès à sa version preview de Microsoft 365 Copilot, un assistant digital basé sur OpenAI’s GPT-4 qui apporte des capacités alimentées par l’IA à travers les applications et services de Microsoft 365. Le géant de la technologie a également annoncé un nouvel outil d’indexation qui permet à Copilot de rapporter de manière plus précise les données internes de l’entreprise, ainsi que de nouvelles fonctionnalités Copilot pour des applications telles que Microsoft Whiteboard, Outlook et PowerPoint.

# Le lancement du programme Early Access de Microsoft 365 Copilot

L’entreprise lance le programme Early Access de Microsoft 365 Copilot – une version preview payante sur invitation uniquement qui sera initialement déployée à 600 clients à travers le monde. Avant cette expansion, seulement 20 clients ont pu tester Microsoft 365 Copilot. Les nouveaux clients devront payer un montant non spécifié pour la plupart, mais Microsoft ne précise pas quand le déploiement commencera. Nous avons envoyé un e-mail à Microsoft pour clarification et nous mettrons à jour cette histoire si nous entendons de leur part.

# Nouvelle fonction de Copilot: l’indexation sémantique

La nouvelle fonctionnalité d’indexation sémantique devrait aider le chatbot à localiser et à récupérer les données demandées par un utilisateur plutôt que de fournir tous les résultats basés sur une recherche de mot clé. Microsoft affirme que cette mise à jour améliorera également les résultats de recherche pour les clients E3 et E5, même s’ils n’utilisent pas Copilot.

# Les nouvelles capacités de Microsoft 365 Copilot

Microsoft introduit également une série de nouvelles capacités à Microsoft 365 Copilot. Une nouvelle fonction d’indexation sémantique est déployée pour les clients professionnels qui utilisent la suite Microsoft 365 E3 ou E5, qui crée une carte intuitive des données utilisateurs et d’entreprise.

# Copilot est également ajouté à Whiteboard

Copilot est également ajouté à Whiteboard, l’application de toile numérique collaborative de Microsoft 365 pour la remue-méninges. Les utilisateurs peuvent appeler Copilot pour les aider à générer des idées sur des sujets spécifiques et à résumer le contenu de Whiteboard. Copilot peut également utiliser Microsoft Designer, la nouvelle application de conception graphique de l’entreprise, pour donner vie à ces idées en générant des images basées sur les prompts d’idée créés sur Whiteboard.

# Les nouvelles capacités étoffent les fonctionnalités pour les utilisateurs existants

Des nouvelles capacités sont également introduites dans des applications qui prennent déjà en charge la version preview de Microsoft 365 Copilot. Par exemple, DALL-E, le générateur de texte vers image d’OpenAI, est ajouté à Microsoft PowerPoint. Les utilisateurs pourront demander à Copilot de générer des images basées sur des descriptions de texte, qui pourront ensuite être incluses dans des présentations.

# Copilot coaching capabilities in Outlook

Outlook bénéficie également de nouvelles fonctionnalités de coaching de Copilot qui offrent des conseils d’écriture lors de la rédaction de messages électroniques avec des délais serrés ou lors de la communication sur des sujets sensibles. Copilot conseillera les utilisateurs sur la meilleure façon de transmettre efficacement des informations dans ces circonstances avec une clarté et un ton appropriés. Microsoft n’a pas mentionné quand toutes ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles pour les clients en prévisualisation payante.

Sources:

– https://techcrunch.com/2022/03/29/microsoft-brings-more-ai-powered-capabilities-to-microsoft-365-with-copilot-previews-expanded-access/
– https://www.windowscentral.com/microsoft-expands-access-ai-copilot-preview-across-microsoft-365-services-and-apps
– https://www.zdnet.com/article/microsoft-expands-access-to-ai-helpmate-copilot-across-microsoft-365/

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Apple lance Final Cut Pro et Logic Pro sur iPad avec une nouvelle tarification d’abonnement.

Pi par Inflection AI – Un compagnon bienveillant et soutenant qui est de votre côté.