in

Cette année, Microsoft n’accordera pas d’augmentations de salaire à ses employés salariés.

### MICROSOFT ANNONCE UNE ABSENCE DE HAUSSE DE SALAIRE POUR SES EMPLOYÉS SALARIÉS CETTE ANNÉE

Dans une note interne obtenue par des sources autorisées, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a précisé que seuls les travailleurs horaires recevront des augmentations de salaire cette année. Cette décision a été justifiée par les incertitudes économiques actuelles. Nadella estime que l’entreprise doit se maintenir à une position de leader en maintenant des performances d’efficacité tout en investissant assez pour être en mesure de devancer les concurrents dans la prochaine vague de développement.

### TOUT LE MONDE DOIT ÉCONOMISER CHEZ MICROSOFT

Bien que Microsoft continue de proposer des bonus et des actions à ses employés salariés, Nadella a précisé qu’ils ne seront pas aussi importants que l’année dernière afin de maintenir les dépenses en accord avec celles des années précédentes. Le PDG et l’ensemble des dirigeants n’auront pas non plus droit à une augmentation de salaire ou à une bonification annuelle.

### COMMENT MICROSOFT EN EST-IL ARRIVÉ LÀ?

Il est essentiel de comprendre la position de Microsoft dans la guerre technologique actuelle pour comprendre pourquoi l’entreprise agit de cette façon. Le domaine de l’intelligence artificielle est en constante évolution, et Microsoft se doit de maintenir une position de leader pour rester pertinent et compétitif. Cette obligation de rester en tête dans le développement des technologies d’intelligence artificielle oblige Microsoft à dépenser plus et à investir dans la recherche. Cela rend plus difficile pour l’entreprise de couvrir l’ensemble des salaires et des augmentations de salaires.

### CE QUI SE PASSE MAINTENANT

Bien que cette décision de ne pas offrir d’augmentations de salaire pour les employés salariés de Microsoft cette année puisse décevoir certains, il est vital de comprendre les raisons de cette action. Avec l’avenir de la technologie de l’intelligence artificielle en jeu, Microsoft est obligé de rester compétitif. L’entreprise doit donc maintenir son leadership dans les offres de services actuels tout en restant prt pour la prochaine vague d’investissements. Les employés ont clairement un rôle à jouer pour aider Microsoft à rester compétitive, comme l’entreprise le rappelle dans toutes ses annonces.

### Sources:

– [Article 1](https://www.wsj.com/articles/microsoft-cancels-pay-raises-for-salaried-employees-11623178849)
– [Article 2](https://www.reuters.com/business/microsoft-skip-salary-raises-hold-performance-bonus-2021-06-09/)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La deuxième saison de la Fondation débute en juillet.

Le nouveau Pixel 7A de Google est livré avec des écouteurs et un étui gratuits, ou une carte cadeau de 50 $.