in

La boutique d’applications d’Apple, App Store, a connu une courte période d’interruption.

# APPLE RENCONTRE DES PROBLÈMES AVEC L’APP STORE ET AUTRES SERVICES

Apple a connu des problèmes avec son App Store qui rapporte beaucoup d’argent le 17 mai. Les rapports de problèmes se sont multipliés sur les réseaux sociaux et les écrivains de Verge n’ont pu accéder à l’App Store que parfois, avec des descriptions et des captures d’écran manquantes. Cependant, les problèmes semblent avoir été résolus.

Ce qui est intéressant, c’est que le personnel en dehors des États-Unis a pu accéder à l’App Store malgré l’arrêt apparent. Downdetector a recueilli plus de 2 400 rapports de problèmes jusqu’à présent. MacRumors rapporte que certains utilisateurs avaient également des problèmes avec Apple Music et les podcasts Apple, mais ces problèmes semblent également avoir été résolus.

La page d’état du serveur d’Apple ne mentionne aucun problème connu et la société n’a pas encore répondu à une demande de commentaire, il n’est donc pas clair à quel point les problèmes étaient répandus ou ce qui aurait pu les causer. Selon une estimation de CNBC utilisant les données publiées par Apple, en 2022, Apple a tiré entre 70 et 85 milliards d’euros uniquement des commissions des développeurs via l’App Store, de sorte qu’une panne même brève pourrait être coûteuse.

* Mise à jour du 15 mai, 14h30 HEURE D’EUROPE CENTRALE : Mise à jour pour noter que les problèmes semblent avoir été résolus.

Sources :
– Downdetector.com
– MacRumors.com
– CNBC.com
– Apple.com/support/systemstatus

What do you think?

Written by Pierre T.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les utilisateurs de Windows 11 peuvent désormais associer leur iPhone et utiliser iMessage depuis leur ordinateur.

Elon Musk est coincé avec son “gardien de Twitter” après que la cour a rejeté la tentative d’annulation de l’accord SEC.