in

Le fondateur de Ring deviendra le PDG de la société commerciale de maison intelligente Latch.

L’entreprise américaine Latch, spécialisée dans les solutions de contrôle d’accès intelligentes pour les immeubles résidentiels, a récemment acquis la start-up Honest Day’s Work (HDW), dont la mission est de fournir des services résidentiels de qualité grâce à des outils numériques. Le PDG de Latch, Luke Schoenfelder, a déclaré que cette acquisition permettrait à Latch d’améliorer encore davantage l’expérience client grâce à l’intégration des services HDW dans le système d’exploitation de Latch (LatchOS). Il est possible que les employés d’HDW soient intégrés au sein de la société Latch.

Latch propose des solutions technologiques pour faciliter l’accès des résidents aux immeubles, sans avoir besoin de clés physiques. Leur produit phare, le Latch C2, ne dispose pas d’option de clé physique, ce qui soulève des questions de confidentialité, notamment en ce qui concerne la surveillance de l’entrée et de la sortie des résidents.

HDW est une entreprise récente, qui offre peu d’informations sur son site web quant à sa vocation première, si ce n’est qu’elle serait capable de fournir des services résidentiels de qualité grâce à des outils numériques. Il est possible que l’intégration d’HDW au sein de Latch facilite la mise en place d’un système de contrôle d’accès qui permettrait aux propriétaires d’immeubles de donner un accès temporaire à leur domicile à des prestataires de services comme des livreurs, des aides ménagères ou des gardiens d’animaux.

Il reste à voir si la marque HDW sera conservée par Latch ou si la société absorbera simplement les actifs d’HDW pour les repurposer sous la marque Latch. À l’heure actuelle, l’accent est mis sur le raffinement du concept d’Honest Day’s Work et sur le développement de la technologie.

Il est important de noter que l’acquisition d’HDW pourrait améliorer l’expérience utilisateur, mais soulève également des questions de confidentialité et de sécurité. Il convient de suivre de près l’évolution de cette acquisition et les modifications apportées au système d’exploitation de Latch.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

La société Valve vient d’être poursuivie en justice par Immersion pour la fonctionnalité de vibrations des manettes de jeu Steam Deck et Index.

Elon Musk : Je dirai ce que je veux même si cela me fait perdre de l’argent.