in

Microsoft ajoute des résumés d’avis générés par l’IA dans le Microsoft Store.

# NOUVELLES FONCTIONNALITÉS AI DANS LE MICROSOFT STORE

Microsoft a décidé d’intégrer de grandes modifications axées sur l’intelligence artificielle (IA) dans son magasin en ligne, le Microsoft Store. Des résumés de critiques générées par l’IA vont désormais apparaître sur le Microsoft Store. Ces résumés donneront un aperçu synthétique des critiques en plus de la notation habituelle allant jusqu’à cinq étoiles. Les résumés générés par l’IA sont de plus en plus courants, comme les résumés d’articles d’Artifact ou les résumés de recherche à venir de Google. Compte tenu des avancées récentes de Microsoft dans l’IA, il n’est pas surprenant que le géant technologique ait intégré cette fonctionnalité.

# INSUFFISANCE DE DETAILS SUR LA VALIDATION DES RÉSUMÉS

Microsoft n’a cependant pas détaillé comment les informations affichées dans ces résumés seront validées ou comment la société effectuera une vérification contre les abus, comme les attaques par des revues malveillantes. Lorsqu’on lui a demandé si le magasin aura des filtres éditoriaux pour assurer la précision des résumés, le directeur général du Microsoft Store, Giorgio Sardo, a déclaré dans un e-mail que la société recevra des commentaires de la communauté de développeurs sur cette fonctionnalité dans le cadre de la phase de prévisualisation. Nous avons également demandé aux développeurs s’ils seront en mesure de refuser un résumé de critique sur leurs applications. La réponse était la même, bien que Sardo ait ajouté que les clients pourront toujours consulter les critiques et les évaluations individuelles des applications.

# GARANTIE DE RESPECT DES NORMES DE RÉDACTION

Sur la question de savoir s’il y a des garde-fous pour éviter que les résumés générés par l’IA ne contiennent des contenus offensants, Sardo a réitéré l’engagement de la société à “offrir un environnement sûr et inclusif” pour ses clients et développeurs. Il nous a renvoyé vers ses politiques d’évaluation et de rédaction qui stipulent que les évaluations violant les normes de Microsoft peuvent être supprimées après leur publication. Les développeurs pourront utiliser des tags de recherche suggérés par l’IA pour améliorer la visibilité de leurs applications.

# AI HUB ET AUTRES MISES À JOUR

En outre, Microsoft a créé un “AI Hub” pour présenter les applications qui permettent aux utilisateurs de travailler avec l’IA. Cette section sera conçue pour guider les clients dans leur “voyage d’IA”, en leur montrant où ils peuvent commencer ou continuer à travailler avec des outils de créativité et de productivité alimentés par l’IA. Une nouvelle fonctionnalité de l’outil du centre de partenariat Microsoft offrira également la possibilité aux développeurs de créer des tags de recherche en utilisant les métadonnées et d’autres signaux pour améliorer la visibilité de leur application dans les résultats de recherche. Enfin, Microsoft a annoncé quelques mises à jour pour les publicités Microsoft Store, qui seront désormais accessibles depuis les résultats de recherche Bing.

Sources:

[1] https://www.cnet.com/news/microsoft-brings-ai-generated-review-summaries-to-the-microsoft-store/

[2] https://mspoweruser.com/microsoft-competes-with-google-play-with-new-ai-features-for-app-developers/

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Bluesky est désormais intégré à Flipboard, avec l’arrivée prochaine de Pixelfed.

Voici à quoi pourraient ressembler les annonces dans la nouvelle expérience de recherche alimentée par l’IA de Google.