# MICROSOFT BUILD ÉVÉNEMENT AXÉ SUR L’IA
Bienvenue à Microsoft Build ! Il s’agit d’un événement important axé sur l’IA qui est organisé par Microsoft. Cette année, l’entreprise a fait plusieurs annonces concernant l’utilisation accrue de l’IA dans ses applications et services, notamment dans Windows 11, Microsoft 365 et bien d’autres. Dans cet article, nous allons vous présenter les principales annonces de l’événement.
# WINDOWS 11 RECEVRA UNE IA COPILOT
Microsoft a annoncé la sortie de l’assistant personnel IA Copilot sur Windows 11. Vous pouvez l’utiliser pour résumer, réécrire et expliquer textuellement les applications que vous utilisez et régler les paramètres de votre ordinateur. Il sera testé publiquement le mois prochain avant d’être déployé à grande échelle. En plus de cela, Windows 11 recevra également diverses autres mises à jour, notamment le soutien audio Bluetooth LE, la prise en charge de 10 nouvelles langues pour les sous-titres en direct et un contrôle RGB natif.
# MICROSOFT 365 COPILOT DISPONIBLE AVEC LES PLUG-INS
Le Copilot de Microsoft 365 disposera désormais de plug-ins. Il prend en compte les extensions des messages Teams, les connecteurs de la plate-forme Power, et les outils de ChatGPT. Microsoft a également déclaré que toutes les extensions des Copilot et de Bing Chat seront créées avec la même norme qu’OpenAI utilise pour ChatGPT.
# INTEGRATION DU 365 COPILOT DANS EDGE
Le Copilot de 365 sera également disponible avec Edge. À travers le contenu des sites web, l’outil peut aider à travailler sur des projets dans des applications Microsoft 365 comme Outlook, Word et Excel. En outre, l’intégration prendra également en charge les plug-ins qui viennent avec le 365 Copilot.
# WINDOWS TERMINAL AVEC UNE IA AMÉLIORÉE
Windows Terminal va bénéficier d’un chatbot de l’IA via une intégration avec GitHub Copilot. Microsoft a également présenté un nouveau tableau de bord Dev Home pour faciliter la mise en place et l’utilisation des machines de développement Windows.
# BING DEVIENDRA LA RECHERCHE PAR DÉFAUT DE CHATGPT
Avec des investissements de plusieurs milliards de dollars dans OpenAI, Microsoft étendra l’utilisation de Bing à partir d’aujourd’hui, avec Citations divinatoires dans les réponses du chatbot bien sûr.
# SOURCES
Ces nouvelles sont une synthèse de plusieurs articles qui ont couvert l’événement Microsoft Build, dont les sources principales sont les suivantes :
– Articles Microsoft Build sur ZDNet
– Actualités technologiques de TechCrunch