in

Des captures d’écran fuitées révèlent le futur concurrent de Twitter d’Instagram

# Meta dévoile son futur concurrent de Twitter lors d’une réunion d’entreprise visionnée par The Verge

Un des cadres supérieurs de Meta a présenté aujourd’hui aux employés un aperçu du concurrent de Twitter en préparation par l’entreprise. Vous pouvez voir quelques captures d’écran ci-dessus.

Le nouvel application autonome sera basée sur Instagram et intégrera ActivityPub, le protocole décentralisé des médias sociaux. Cela permettra théoriquement aux utilisateurs du nouvelle application de transférer leurs comptes et leurs abonnés vers d’autres applications qui supportent ActivityPub, notamment Mastodon.

L’application à venir, que Chris Cox, le responsable produit principal de Meta, a appelé “notre réponse à Twitter” lors de la réunion d’aujourd’hui, utilisera le système de compte Instagram pour remplir automatiquement les informations de l’utilisateur. Le nom de code interne de l’application est “Projet 92” et son nom public pourrait être Threads, d’après des documents internes également visionnés par The Verge.

“We’ve been hearing from creators and public figures who are interested in having a platform that is sanely run”

“Nous avons entendu parler de créateurs et de personnalités publiques qui sont intéressés par une plateforme gérée de manière saine” a déclaré Cox, lançant ainsi une pique directe à Elon Musk et sa gestion de Twitter, sous les applaudissements de l’audience. Il a déclaré que l’objectif de l’entreprise pour l’application était “la sécurité, la facilité d’utilisation, la fiabilité” et s’assurer que les créateurs disposent d’un “lieu stable pour construire et développer leur audience”.

Cox a annoncé que l’entreprise avait déjà l’engagement de célébrités pour utiliser l’application, dont DJ Slime, et était en discussion avec d’autres grandes personnalités, dont Oprah Winfrey et le Dalai Lama.

Il a ajouté que le “codage a commencé” pour l’application en janvier et que Meta rendra l’application disponible “dès que possible”.

Source: [Insérer la source ici avec le lien]

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les gens ont obtenu le Pixel Fold hier et ils le cassent déjà.

La sécurité de la maison intelligente: vos questions ont trouvé leurs réponses.