in

YouTube TV étend la fonction de multivision au-delà des sports, mais vous ne pouvez toujours pas la personnaliser.

# Être capable de regarder plusieurs choses à la télévision en même temps est évidemment d’une grande commodité pour les fanatiques de sport. Il est donc logique que YouTube TV se soit concentré exclusivement sur les sports lors du lancement de sa fonction multifenêtres. Plusieurs mois se sont écoulés depuis lors, et aujourd’hui, la société annonce (lentement) étendre cette fonctionnalité au domaine des actualités, des affaires et de la météo. C’est une bonne nouvelle.

# Cependant, il y a une mauvaise nouvelle : pour l’instant, il reste une contrainte frustrante : vous êtes limité aux groupes de fenêtres multiples prédéfinis choisis par YouTube TV et vous ne pouvez pas encore personnaliser cela vous-même.

# Ainsi, vous pouvez regarder plusieurs choses en même temps, mais vous n’avez pas le contrôle sur ce qui est inclus. Cela est dû à la manière dont YouTube TV a construit la fonctionnalité multifenêtres ; tout est géré en arrière-plan et diffusé en continu vers vous, sans que votre appareil ait à jongler avec plusieurs flux en direct simultanés.

# D’accord. Bien sûr. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi un service à 72,99 $ par mois prend autant de temps pour ajouter plus de flexibilité à la fonction multifenêtres. PlayStation Vue (RIP) l’a fait très bien en 2017. Je commence à me demander s’il y a des restrictions de licences étranges en jeu. Les clients sont déjà en train de demander évidemment : ils veulent pouvoir choisir les chaînes à combiner dans une session multifenêtres. Rendez ces quatre rectangles personnalisables. Pourquoi est-ce si difficile ?

# Malheureusement, il semble que rien ne va changer dans un avenir proche : le service client YouTube TV a tweeté que ces nouveaux regroupements multifenêtres seront déployés “graduellement cet été” après une phase de test avec un petit groupe de clients. Il est également bon de se rappeler que la fonction multifenêtres est actuellement disponible uniquement sur les appareils de salon et non sur les téléphones ou les tablettes. Mais bon, au moins elle sera prête à l’emploi pour Sunday Ticket dans quelques mois.

Sources:
– [YouTube TV – Communiqué de presse officiel](https://blog.youtube/news-and-events/multiview-on-youtube-tv/)
– [Tweet de l’équipe YouTube](https://twitter.com/teamyoutube/status/1671597179730006016?s=61&t=S61CydFRcIWDkzLEi7ADUA)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sony vient de divulguer des informations confidentielles sur PlayStation à cause d’un marqueur Sharpie.

La directrice de la confiance et de la sécurité de Twitter, Ella Irwin, a démissionné.