in

Les hommes se transforment en Barbies après avoir bu un milkshake rose dans une nouvelle tendance TikTok.

Barbie fait sensation ! Un dessert rose pousse les gens à se transformer en poupées Barbie dans la dernière tendance virale de la restauration rapide. Cold Stone Creamery s’est associé à Mattel et aux studios Warner Bros. pour présenter la saveur de crème glacée “Pink Cotton Candy” – juste à temps pour la sortie très attendue du film “Barbie”. Le film sera en première le 21 juillet et les garçons et les filles fans de Barbie se régalent déjà avec tout ce qui concerne Barbie, y compris des talons à la Barbie, des brunchs et maintenant des desserts avec le tout nouveau délice de Cold Stone Creamery. La chaîne de crème glacée recommande d’incorporer la crème glacée rose vif dans l’une de leurs shakes signature, “Creations” ou gâteaux – mais certains semblent encore plus créatifs sur TikTok. La nouvelle douceur est devenue virale, similaire à la tendance du milkshake Grimace de McDonald’s, où les utilisateurs de TikTok goûtent à la boisson violette et l’utilisent dans de mini clips d’horreur, se montrant eux-mêmes s’évanouissant ou se faisant traîner par le personnage emblématique. Dans les vidéos Barbie Cold Stone, les hommes goûtent le shake inspiré de Barbie et se plongent instantanément dans le monde de Barbie. Cold Stone Creamery s’est associé à Mattel et aux studios Warner Bros. pour présenter la saveur de crème glacée “Pink Cotton Candy” juste à temps pour la sortie très attendue du film “Barbie” le 21 juillet. “Yas, bitch, that’s a slay”, a déclaré l’utilisateur TikTok @whistlin_gasoline dans l’une des vidéos les plus populaires de Barbie Cold Stone Creamery, qui a été vue plus de 2,4 millions de fois. Les TikTokers sont d’abord vus portant des vêtements masculins ou neutres décontractés tout en présentant le dessert. Après avoir pris une gorgée du shake sucré, les hommes tournent sur eux-mêmes ou réapparaissent dans une tenue tout droit sortie du placard parfaitement rose de Barbie. Bien sûr, la plupart des vidéos incluent la chanson emblématique “Barbie World” d’Aqua pendant la transformation. Dans les vidéos Barbie Cold Stone, les hommes goûtent le shake inspiré de Barbie et se plongent instantanément dans le monde de Barbie. Les vidéos tendance ont d’abord commencé sur Twitter avec le Krispy Kreme Barbie Chiller, une vidéo virale qui a été visionnée 22,5 millions de fois sur TikTok fin juin. Cependant, les vidéos de Shake Barbie Cold Stone Creamery ont été visionnées 10,1 millions de fois sur TikTok, selon KnowYourMeme. “Yas, bitch, that’s a slay”, a déclaré l’utilisateur TikTok @whistlin_gasoline dans l’une des vidéos les plus populaires de Barbie Cold Stone Creamery. La vidéo, qui a été vue 2,4 millions de fois en une semaine environ, montre un homme debout devant une voiture bleue sur un parking, portant une casquette à l’envers, un T-shirt noir, un short kaki et des baskets noires. En goûtant la boisson, il tourne sur lui-même et soudain sa chemise devient rose et nouée, son short est remonté et la voiture derrière lui devient rose. “@sophiapuhach a correctement commenté : ‘Cela va être la prochaine tendance’.”

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Amazon Prime Day 2023 : les meilleures offres de jeux vidéo pour PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

Fondation : toutes les dernières informations sur l’épopée de science-fiction d’Apple.