in

Microsoft teste une plateforme d’IA pour le magasin d’applications de Windows 11.

# MICROSOFT ANNONCE UN NOUVEAU HUB D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Microsoft a annoncé pour la première fois le nouveau hub lors de sa conférence Build en mai, où elle a également présenté de nouveaux résumés d’évaluations d’applications générés par intelligence artificielle pour le Microsoft Store. Ces résumés n’ont pas encore été déployés, mais ils sont censés être affichés aux côtés de la note d’une application dans le Microsoft Store, résumant les avis des utilisateurs en quelques lignes.

# UN HUB D’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE DANS LE MICROSOFT STORE

Pour l’instant, le hub d’intelligence artificielle aura sa propre section à gauche du Microsoft Store, située directement sous l’option “Films et TV”. Il est difficile de dire quelles applications seront incluses dans le hub d’IA sans avoir accès à la version de prévisualisation elle-même, mais d’après l’image partagée par Microsoft, il semble qu’il pourrait inclure des applications d’édition d’images IA, telles que Luminar Neo, ainsi que d’autres outils.

# UNE FONCTIONNALITÉ DE SUIVI DES PRIX

De plus, le Microsoft Store bénéficie d’une nouvelle fonctionnalité de suivi des prix, qui vous montrera combien le prix d’une application a baissé au cours des 30 derniers jours. Cela devrait faciliter la décision d’acheter ou d’attendre la prochaine vente. D’autres mises à jour comprennent l’ajout des [3D emojis promis deux ans auparavant par Microsoft](lien source) et la [correction d’un bug affectant les lecteurs Zune](lien source) qui empêchait l’installation des pilotes pour ces appareils.

# DISPONIBILITÉ ET UTILISATEURS CONCERNÉS

Microsoft indique que les testeurs Windows (Windows Insiders) de toutes les versions supérieures à 22306.1401.x.x du Microsoft Store pourront voir le hub d’IA et le suivi des prix, mais aucune information n’a été donnée sur la date de déploiement pour tous les utilisateurs.

Sources:
– [Source 1](lien source)
– [Source 2](lien source)

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le gestionnaire de stage dans iPadOS 17 rend presque le multitâche de l’iPad d’Apple fonctionnel.

Le Mac commence vraiment à ressembler à l’iPhone.