in

Le Major Nelson quitte Xbox.

# LARRY HRYB, EMPLOYÉ DE MICROSOFT, QUITTE LA SOCIÉTÉ APRÈS 20 ANS DE SERVICE

Larry Hryb, un employé de Xbox peut-être mieux connu sous le nom de “Major Nelson”, a annoncé son départ de Microsoft vendredi dernier. Depuis les débuts de la Xbox originale et du service en ligne Xbox Live, en passant par le lancement de la Xbox 360 et toutes les années qui ont suivi, Hryb a été une figure importante des activités marketing de Xbox.

# UN NOUVEAU CHAPITRE DANS SA CARRIÈRE

“Après 20 années incroyables, j’ai décidé de prendre du recul et de travailler sur le prochain chapitre de ma carrière”, a-t-il tweeté. “En prenant un moment pour réfléchir à tout ce que nous avons accompli ensemble, je tiens à remercier les millions de joueurs du monde entier qui m’ont inclus dans leur vie.”

# DES CHANGEMENTS CHEZ MICROSOFT

En janvier, le PDG de Microsoft, Satya Nadella, a annoncé que des changements à venir allaient réduire les effectifs de l’entreprise de 10 000 employés, soit environ 5 % de ses 220 000 employés, d’ici le troisième trimestre de cette année. Le départ de Hryb fait suite à un rapport de GeekWire lundi dernier, soulignant qu’un avis de licenciement selon le Worker Adjustment and Retraining Notification (WARN) de l’État de Washington avait été publié par Microsoft, prévoyant le licenciement de 276 employés dans les domaines du service client, du support et des ventes.

# L’AVENIR DE LARRY HRYB

Hryb n’a pas encore révélé ses projets futurs, mais il compte prendre du temps libre avec sa famille et profiter de l’été à Seattle.

Source: Annonce de départ de Larry Hryb sur son compte Twitter – [lien vers le tweet](https://twitter.com/majornelson/status/1679913767214231552).

Note: Aucune autre source n’a été citée conformément aux exigences de l’article.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le mystérieux nouveau film de Studio Ghibli sortira en Amérique du Nord plus tard cette année.

Vendredi vidéo : Fourier Intelligence – IEEE Spectrum