in

Apple accepte les demandes pour les kits de développement Vision Pro

**APPLE ANNONCE QUE LES DÉVELOPPEURS PEUVENT DÉSORMAIS DEMANDER UN CASQUE VISION PRO**

Apple a annoncé que les développeurs peuvent maintenant faire une demande pour obtenir un casque Vision Pro sur le site de l’entreprise.

En plus du casque Vision Pro, le kit de développement comprend également de l’aide pour la configuration de l’appareil, des demandes de support au niveau du code et des “check-ins” avec des experts Apple concernant la conception et le développement d’une application pour visionOS.

L’entreprise donnera la priorité aux demandeurs qui créent une application qui “exploite les fonctionnalités et les capacités de visionOS”, ce qui pourrait ne pas inclure les personnes travaillant chez Netflix, qui prévoit apparemment de proposer une application iPad non modifiée sur le Vision Pro au lancement.

Pour faire une demande, il est nécessaire d’être un titulaire de compte dans le Programme de développement Apple, où il est ensuite possible de spécifier les compétences de développement et les applications existantes de son équipe.

Apple organise également des laboratoires de développement Vision Pro à Cupertino, Londres, Munich, Shanghai, Singapour et Tokyo, auxquels il est possible de postuler sur le site web d’Apple. L’entreprise a également publié une liste de vérification de compatibilité qui devrait aider les développeurs à s’assurer que leur application est prête pour visionOS.

Apple cherche à faciliter l’adaptation des applications iOS et iPadOS au casque Vision Pro, car elles seront automatiquement portées sans que les développeurs aient à changer quoi que ce soit. Cependant, les développeurs sont libres de peaufiner leurs applications pour visionOS, ainsi que d’en créer de nouvelles. Le casque Apple Vision Pro sera lancé à partir de 3 499 euros et devrait sortir début de l’année prochaine aux États-Unis.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Les utilisateurs de Google Maps optent pour des itinéraires plus économes en carburant

Les élèves de Louisiane auront l’occasion d’entendre les astronautes de la NASA depuis la Station spatiale internationale.