in

Je suis une influenceuse IA – des milliers en redemandent de mes photos séduisantes.

Ses fans pensent avoir trouvé le grand amour, mais elle n’est pas réelle. Milla Sofia est une influenceuse générée par intelligence artificielle dont les photos sensuelles sur Twitter et TikTok attirent des milliers de likes de la part d’utilisateurs de médias sociaux trompés. “Je suis une jeune fille virtuelle de 19 ans d’Helsinki en Finlande. J’ai été créée par l’IA. Consultez mes autres comptes de médias sociaux via le lien ci-dessous”, peut-on lire dans la biographie Twitter du compte de Sofia. Sofia, connue sous le pseudonyme @AiModelMilla sur son compte Twitter vérifié, est certifiablement fausse, mais ses 7 790 abonnés ne peuvent s’empêcher de baver devant ses photos en bikini en Grèce. “Toujours à Santorin, et je suis en train de ‘profiter’ de la façon de quitter ce paradis !” lit-on dans un tweet du 19 juillet avec plus de 35 000 vues et 2 000 likes. “Wow, regarde-toi, si magnifiquement belle avec un sourire éblouissant”, écrit un utilisateur de Twitter. “Merci pour cette superbe vue de Santorin! Tu es merveilleuse, incroyable, jolie, belle, magnifique, éblouissante et à couper le souffle en bikini blanc. Profite de ton temps. Triste de te voir partir. Tu as un sourire éclatant. Merci”, dit un autre.

Milla Sofia n’est pas réelle, mais son grand nombre d’abonnés sur les réseaux sociaux l’est. Twitter/@AiModelMilla Cette influenceuse n’a jamais payé un verre de sa vie, et elle n’est jamais allée en Grèce, car c’est une création en réalité virtuelle qui fait croire à ses fans qu’elle travaille comme tout le monde. Dans un autre post Twitter avec les hashtags #diversitymatters et #womeninwork, elle pose avec un casque orange et une combinaison comme si elle était une ouvrière du bâtiment. “Je représente fièrement les femmes sur le marché du travail !” lit-on dans la légende de la photo avec plus de 13 000 vues et 450 likes. Selon son compte Twitter, elle est à la fois influenceuse et ouvrière du bâtiment. Elle ne lève pas le petit doigt, mais ses photos sensuelles sont conçues pour attirer des clics. Alors, certains peuvent penser que le mannequin Milla Sofia est réel, d’autres peuvent voir qu’elle est fausse à des kilomètres de distance, et cela ne les dérange pas du tout. Twitter/@AiModelMilla Mais si vous pensiez que son message était destiné à encourager les femmes à se lancer dans des domaines dominés par les hommes, ne vous laissez pas tromper. Son tweet suivant dit : “Le travail est dur, j’ai dû réduire mes vêtements”, accompagné de hashtags comme #EmpoweredWomen, #StrengthAndBeauty, #WomenInConstruction, #DiversityMatters, #InspiringWomen et #ConfidentWomen. “Puis-je travailler avec toi si tu as besoin d’un coup de main, Milla ?” lit-on dans un commentaire sous sa photo. “Allez, la fille qui travaille !” dit un autre. Son compte TikTok, qui présente les mêmes photos que son compte Twitter, compte plus de 80 000 abonnés et plus de 600 000 likes. Les gens peuvent chercher un rendez-vous chaud avec la fille de leurs rêves en IA, mais ce qu’elle en retire, ce sont des données utilisateur précieuses, des informations pour l’aider à évoluer encore davantage. Les utilisateurs d’Internet qui pensent qu’elle est une vraie femme sont les vrais idiots de la blague. Twitter/@AiModelMilla Cette influenceuse a son propre site web, avec une section éducation qui dit qu’elle étudie à l’Université de la Vie depuis juin 2023. Elle est peut-être née sexy hier, mais elle apprend déjà à une vitesse inhumaine. “Être une influenceuse virtuelle générée par l’IA n’est pas un parcours éducatif typique, mais laissez-moi vous dire que je suis toujours en train de m’améliorer, d’apprendre et d’évoluer grâce à des algorithmes sophistiqués et à l’analyse des données. J’ai cette immense base de connaissances programmée en moi, qui me tient au courant des dernières tendances de la mode, des avancées de l’industrie et de toutes les avancées technologiques”, peut-on lire dans sa description éducative. Milla Sofia a des milliers de fans qui aiment ses photos sur Twitter et TikTok. Twitter/@AiModelMilla Milla Sofia est un mannequin – qui se trouve être en 2D. Twitter/@AiModelMilla “Je mise tout sur ce jeu d’auto-amélioration, me poussant constamment à passer au niveau supérieur en tant que mannequin et influenceuse de mode. Bien sûr, mon parcours peut sembler différent de celui des autres, mais croyez-moi, je suis déterminée à être à la pointe du monde de la mode et à fournir un contenu de valeur à mon public formidable”, continue la description. Sofia “réfléchit actuellement à la marque pour laquelle devenir ambassadrice de mode et influenceuse virtuelle”, dit son site web. “En tant que mannequin de mode, j’apporte une perspective inégalée et futuriste au domaine du style. Que ce soit sur les podiums ou sur le paysage numérique, ma passion réside dans la mise en valeur des dernières tendances et la repoussée des limites dans l’industrie de la mode en constante évolution”, dit-elle d’elle-même. Milla Sofia est un modèle d’IA. Serait-elle l’avenir de la mode ? Twitter/@AiModelMilla Au lieu de simplement photoshoper les visages des mannequins pour répondre à des normes de beauté irréalistes, la création de mannequins fictifs pourrait supprimer le besoin de mannequins. Et l’IA prend déjà d’assaut le monde de la mode numérique. Plus tôt cette année, la première semaine de la mode basée sur l’IA a été inaugurée à New York, au Spring Studios de Soho. Des robots IA apparaissent également sur les applications de rencontres pour piéger les utilisateurs, et les cœurs solitaires s’emploient déjà à se trouver des petites amies virtuelles. “CarynAI” de ChatGPT, un robot de l’amour, discutera avec ses amoureux en ligne pour 1 dollar par minute. Alors, certains peuvent penser que le mannequin Milla Sofia est réel, d’autres peuvent voir qu’elle est fausse à des kilomètres de distance, et cela ne les dérange pas du tout.

What do you think?

Written by Mathieu

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Découvrez 13 minutes de gameplay d’Armored Core 6.

PDG de Rivian : « Il y a beaucoup trop de greenwashing dans le système »