Vous avez déjà entendu parler de la maison de rêve de Barbie – maintenant vous pouvez avoir le cercueil de rêve de Barbie. Si vous, comme Barbie, pensez parfois à la mort, votre crise existentielle peut maintenant être à thème Barbie. Le film “Barbie” de Greta Gerwig a inspiré une tendance culturelle et mode appelée “Barbiecore”, contribuant apparemment à une pénurie de peinture rose – et maintenant même les pompes funèbres se lancent dans la tendance. Les pompes funèbres proposent des cercueils Barbie rose vif pour les fans qui souhaitent emporter leur amour pour la poupée Mattel jusqu’à la tombe, selon Jam Press. “Ce cercueil, avec sa couleur rose vif saisissante, représente l’éclat et l’énergie de ces moments inoubliables qu’ils ont vécus”, déclare un clip promotionnel pour le cercueil vibrant. “C’est un rappel que nos histoires méritent d’être rappelées et célébrées avec couleur et vivacité. Que ce hommage soit une célébration pleine d’amour, de couleurs et de souvenirs inoubliables.” Même les pompes funèbres se lancent de manière macabre dans la tendance Barbiecore. Jam Press Une entreprise, la Maison funéraire Olivares, promeut son cercueil “Barbie House” avec le slogan : “Pour que vous puissiez vous reposer comme Barbie.” Mais ils ne sont pas les seuls à capitaliser sur le succès du film avec Margot Robbie dans le rôle-titre et Ryan Gosling dans le rôle de son beau Ken. Les pompes funèbres au Mexique, au Salvador et dans toute l’Amérique latine lancent également des cercueils de cette teinte tendance, offrant ainsi aux gens la possibilité de s’assurer que leurs proches restent toujours jolis en rose. Les pompes funèbres proposent désormais des cercueils Barbie rose vif. Jam Press La Maison funéraire Alpha et Omega à Ahuachapán, au Salvador, propose un cercueil à thème Barbie, bien qu’ils aient été en avance sur la tendance et lancé leur cercueil rose il y a environ un an. Le croque-mort Isaac Villegas a déclaré à Jam Press que l’intérêt pour ce modèle de couleur vive a explosé lorsque le film est sorti, ce qui les a amenés à offrir une réduction de 30 % pour toute personne intéressée. “Nous voulions promouvoir le cercueil rose car il est devenu une tendance et les gens nous contactent. Sur les 40 personnes qui s’y sont intéressées, nous avons déjà conclu un contrat avec au moins 10 nouveaux clients”, a déclaré Villegas. “Nous sommes même en rupture de stock.” La Maison funéraire Olivares promeut son cercueil “Barbie House” avec le slogan : “Pour que vous puissiez vous reposer comme Barbie.” Jam Press Un habitant local a avoué “en vouloir un pour mon enterrement”, tandis qu’un autre a suggéré que “le repos éternel ne semble pas si mal maintenant”. “Avant de me crématiser, j’espère qu’ils me mettront dans un cercueil Barbie pour mes funérailles”, a déclaré un autre. “La mort en plastique, c’est fantastique”, a également plaisanté quelqu’un.
This website uses cookies so that we can provide you with the best user experience possible. Cookie information is stored in your browser and performs functions such as recognising you when you return to our website and helping our team to understand which sections of the website you find most interesting and useful.