in

La nouvelle Wyze Battery Cam Pro possède une vidéo en 2K, un projecteur et une sirène, et peut enregistrer en continu 24/7.

Le très attendu Wyze Battery Cam Pro (93,99 $ plus 5 $ d’expédition) est enfin disponible aujourd’hui, le 1er août, et représente la première caméra de la société capable d’enregistrer en continu sur batterie. Cependant, cet exploit impressionnant présente quelques inconvénients : il nécessite une carte microSD et la batterie ne dure pas plus d’une journée lorsqu’elle surveille constamment votre domicile, il est donc préférable de la brancher si vous souhaitez une couverture 24h/24 et 7j/7. Néanmoins, vous bénéficierez d’une journée complète d’enregistrement en cas de panne de courant, quelque chose que les autres caméras fonctionnant sur batterie que j’ai testées ne proposent pas. “L’enregistrement en continu sera disponible à la fois sur batterie et branchée”, a déclaré Kyle Christensen, porte-parole de Wyze, à The Verge. “La batterie ne durera pas plus d’une journée, donc nous recommandons vivement de la brancher dans la plupart des cas. L’adaptateur étanche branché ne sera pas disponible au lancement, mais arrivera bientôt.”
La nouvelle caméra, qui succède à la Wyze Cam Outdoor V2 (74 $), a été entièrement repensée et propose des vidéos HDR 2K et une détection de mouvement alimentée par radar. (Le radar devrait offrir une détection de mouvement plus précise qu’un capteur PIR seul). Elle dispose également d’alertes pour les personnes, les animaux domestiques, les véhicules et les colis (avec un abonnement), ainsi qu’une lampe de 150 lumens intégrée et une sirène de 80 décibels. Contrairement à la V2, la nouvelle caméra ne nécessite pas de concentrateur, mais Christensen souligne que cela signifie qu’elle aura un délai d’une à deux secondes pour la diffusion en direct, par rapport à la version avec concentrateur.
Les autres caractéristiques comprennent une vision nocturne en couleur grâce à un capteur de vision nocturne, un champ de vision de 134 degrés, 15 images par seconde, du Wi-Fi double bande, une fonction de conversation bidirectionnelle, une cote IP65 et une nouvelle configuration Bluetooth qui élimine la nécessité de scanner un code QR. Elle est également compatible avec Alexa, Google Assistant et IFTTT.
Cette nouvelle caméra de Wyze utilise des batteries rechargeables et remplaçables ; des batteries supplémentaires peuvent être achetées pour 22,95 $ chacune.
C’est également la première caméra de Wyze avec une batterie amovible, un élément indispensable sur des concurrents comme Ring et Arlo. Les batteries amovibles facilitent la mise en route des caméras fonctionnant sur batterie, car vous pouvez avoir quelques batteries de rechange en charge et prêtes à être échangées plus facilement que de devoir retirer une caméra et la brancher quelque part. Lorsqu’elle n’enregistre pas en continu, Wyze affirme que la Battery Cam Pro durera six mois avec une batterie de 6 200 mAh. Cependant, cela semble ambitieux. Comme indiqué dans les caractéristiques de la caméra, la durée de vie de la batterie dépendra de son utilisation. Dans mon expérience avec les caméras Ring alimentées par batterie utilisant des batteries de 6 040 mAh, je suis chanceux si j’obtiens six semaines dans une zone fréquentée, la moitié de cela sur les caméras Arlo avec leurs batteries de 3 660 mAh. En plus des nouvelles caméras, Wyze lance un dock de chargement de batterie qui charge deux batteries supplémentaires (17,99 $ pour le dock, 22,99 $ pour la batterie), ainsi la caméra fonctionne également avec le panneau solaire Wyze.
La fonctionnalité d’enregistrement en continu ne sera pas disponible au lancement, mais Christensen déclare qu’elle arrivera bientôt. Elle nécessite une carte microSD (jusqu’à 256 Go et vendue séparément) qui enregistre toutes les vidéos localement, et c’est également une option sur les caméras filaires de Wyze. En attendant, vous pouvez enregistrer des vidéos activées par le mouvement dans le cloud grâce au service Cam Plus de Wyze pour 2,99 $ par mois. Un abonnement est vraiment obligatoire pour cette caméra, car elle ne prend pas en charge la version gratuite de Cam Plus Lite de Wyze, ainsi, sans paiement, vous n’obtenez que des images des événements de mouvement. Le prix de 94 $ est également un peu décevant. Wyze perd rapidement son titre de champion des prix bas, mais il ajoute davantage de fonctionnalités, comme la détection de mouvement par radar et la résolution 2K. La Wyze Outdoor Cam originale était lancée à seulement 40 $, donc cette Battery Cam Pro se rapproche davantage des offres comparables à 100 $ de Ring et Blink (bien que ces dernières offrent une qualité vidéo inférieure). Les premiers rapports indiquent également que cet appareil semble un peu bon marché. Nous allons le tester et vous ferons part de nos observations.
La Wyze Battery Cam Pro est disponible dès aujourd’hui, le 1er août, à l’achat pour 93,99 $ sur Wyze.com, et Wyze offre 20 $ de crédit Wyze Cash avec chaque achat – ce qui devrait couvrir certains de ces accessoires, y compris un support supplémentaire ; celui fourni ne permet de fixer la caméra que sur un mur, pas sous une avancée ou un plafond.

What do you think?

Written by Barbara

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Un farceur de TikTok scandalise les Italiens avec une incroyable insulte à la pizza.

YouTube ajoutera plusieurs nouvelles fonctionnalités similaires à TikTok dans Shorts.